Un deuxieme chien pour compagnie pour mon chien et moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'envisage de prendre un deuxieme chien (femelle) je la ferais sterillisé biensur, car mon chien je sens qu'il a besoin d'avoir une compagnie et meme moi j'ai trés envie d'agrandire ma petite famille. Ce n'est pas sur un coup de tete c'est tres reflechi mais je suis amoureuse des chiens. Mais je ne sais pas quoi comme race si c'est une pure race que je veux ou bien un croisé(e).

Je veux une chienne de taille moyenne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée Virginie76 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir Ramses, j'ai fait la même chose que toi aussi, 1 chiens ne me suffisait pas et aujourd'hui je suis arriver à 7 sauf que la Mairie me contraint à me séparer de mes 3 dernières!

je me permet de te proposer une de mes chiennes, elle à 6 mois type Berger Allemand, très affectueuse, bonne gardienne, obéissante, je cherche personne aimant les animaux et qui sera leur rendre tout l'amour qu'elle puisse donner! merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si tu es connue ..................... pour tes posts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=99&sid=a16802683c5736d8d0ff9449d5988730

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne vas pas à la spa ? Ou regarde sur rescue il y a plein de chien à adopter.

Comme ton chien vient de la spa pourquoi pas un deuxième de la bas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah voila merci melly ! Chaque opignon est differente et les gens disent leurs opignon sans connaitre la vie des gens. Faut en savoir un peu plus avant de dire des choses .

Et ouiii je prendrais une chienne pour mon chien et moi.

Melly
Melly

Personnellement je sais qu'il faudrait un compagnon à Réglisse, qu'il soit chien ou chat peu importe, il ne m'a rien dit mais je le sais et je sais aussi que sa lui ferait énormément de bien. La je suis actuellement en vacances chez mes parents avec Réglisse, et celui-ci même si un peu déphasé par le changement d'environnement, la présence d'un congénère (Cerise) lui fait du bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excusé moi mais vous ne connaissé pas ma vie pour savoir si j'ai les moyens ou pas d'assumé , je vie pas chez mes parents comme pourrais croire candymarie, et oui c'est pour faire de la compagnie a mn chien je pense qu'il sera moin destructeur si il y a un autre animal, et je sais aussi que c'est un coup ( nouriture,veto) et qu'il faut le promener. Enfin bref je pense que sur wamiz on peux rien dire a chaque fois on est remballé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord avec toi Love Animals c est l effet inverse qu elle aura si elle en prends un deuxieme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

f'accord avec jocya car il pourra dire que tu le laisse derriere et l'autre pourrai devenir le roi/rene .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?