Un deuxieme chien pour compagnie pour mon chien et moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

j'envisage de prendre un deuxieme chien (femelle) je la ferais sterillisé biensur, car mon chien je sens qu'il a besoin d'avoir une compagnie et meme moi j'ai trés envie d'agrandire ma petite famille. Ce n'est pas sur un coup de tete c'est tres reflechi mais je suis amoureuse des chiens. Mais je ne sais pas quoi comme race si c'est une pure race que je veux ou bien un croisé(e).

Je veux une chienne de taille moyenne.

24 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=99&sid=a16802683c5736d8d0ff9449d5988730

Utilisateur anonyme

Mais si tu es connue ..................... pour tes posts

Utilisateur anonyme

bonsoir Ramses, j'ai fait la même chose que toi aussi, 1 chiens ne me suffisait pas et aujourd'hui je suis arriver à 7 sauf que la Mairie me contraint à me séparer de mes 3 dernières!

je me permet de te proposer une de mes chiennes, elle à 6 mois type Berger Allemand, très affectueuse, bonne gardienne, obéissante, je cherche personne aimant les animaux et qui sera leur rendre tout l'amour qu'elle puisse donner! merci

Utilisateur anonyme

Bonne idée Virginie76 !

Utilisateur anonyme

oui comme ca elle sera entre de bonne mains .

Utilisateur anonyme

aptres tout c est toi que ca regarde

Utilisateur anonyme

Ha oui c'est une bonne idée ! =D

Acoeurouvert93

Si tu as réfléchis aux avantages et inconvénients, si tu as du temps, de l'argent, de l'amour et de l'espace à offrir à un autre chien alors pourquoi pas ... Mais ne néglige aucun de ces détails !

Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, fais le tour des associations & des refuges, avec les abandons dus aux vacances tu ne devrais pas avoir de mal à trouver !

Utilisateur anonyme

rêver n'a jamais fait de mal ................

Utilisateur anonyme

Merci a certaines personnes de vos reponses il ya des gens ici qui repondent en ayant lu mon post pas comme certain. CANDY MARIE TU COMMENCE SERIEUSEMENT A ME TAPER SUR LES NERFS TU FOU LA ***** A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS UN POST, MOI JE VIENS PAS T'EMERDER QUAND TU FAIS UN POST.JE VOIS PAS CE QUE JE TES FAIS MAIS BON SI TU VEUX JOUER A FAIRE CHIE LE MONDE JE PEUX Y JOUER. TA 60 BALLAIS ON DIRAIS UNE GAMINE LA TA PAS AUTRE CHOSE A FAIRE????