Un deuxième chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous je possede un chiot de 5mois depuis 3 mois une beauceronne coupé rottweiler , et je songe a me prendre un autres chien un bull terrier je voulais savoir si c'est une bonne idée ou pas ?

merci de vos réponse .

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr je suis tout a fait dacord avec toi dailleur jai un beauceron croisé rott super gentil mais il a sont caracter normal ... je voulais savoir comment se comportai le bull terrier et apparament c'est un chien trés tetu c'est un terrier normal ^^ donc voila je pense et je suis sur que je vais avoir un 2eme chien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut moi g un bull male de 8 mois ,il est très sociable avec les autres chien meme un peu trop ,on avais une femelle rott avec et j 'ai jamais eu de probleme sauf que c 'est elle qui ne le supportais pas car c très joueur et elle en avais marre mais bn normalment ca devrais bien ce passer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c 'est très tetu c clair mais très gentil et trop marrant ,c fou fou dns leur tete mais en aucun cas méchant sauf bien sur si le maitre active sn agressivité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Bulls Terriers sont des chiens tout à fait adorable si tu lui consacre du temps et que tu lui apporte une bonne éducation. =)

Par contre moi je te conseille une femelle , ce sera plus facile de gérer par la suite les chaleurs...

Sinon je pense que vis à vis de ton chien il n'y aura pas de problème ^^ Ils seront jeune tous les deux et avec une musculature forte , il y aura des grandes parties de jeux =).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?