Un deuxième chien ?

Utilisateur anonyme

Salut a tous je possede un chiot de 5mois depuis 3 mois une beauceronne coupé rottweiler , et je songe a me prendre un autres chien un bull terrier je voulais savoir si c'est une bonne idée ou pas ?

merci de vos réponse .

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui biensur, si vous le prenez "bébé".

Normalement votre beauceronne croisé rottweiler se prendra pour la "maman", je dit normalement car 5 mois c'est encore jeune mais je n'sais pas.

Moi mon carlin a 6 mois et je prévois d'adopter un petit Boxer, et beaucoup de personnes m'ont dit que normalement il n'y aurait pas de problème. Le tout est qu'ils s'enttendent et ne pas faire de Jaloux sinon ils vont se disputer entre eux.

Mais je pense que votre chien sera content d'avoir un copin à la maison.

Utilisateur anonyme

ah cool je pense ne plus hésiter trop longtemps ... :)

c'est sur que deux chien a la maison c'est super personne ne va s'ennuyer ..

Utilisateur anonyme

Oui, ils pourront jouer tout les deux ils vont être content!

Votre beauceronne croisé rottweiler est bien une femelle? vous comptez prendre un mâle ou une femelle pour le bullterrier ?

Utilisateur anonyme

c'est une femelle et je comptez prendre un male pour le bull

Utilisateur anonyme

c'est unbon choix non ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un bon choix de prendre un mâle bullterrier.

Par contre faites attention car les chaleurs arrivent vite ^^

Moi mon carlin a 6mois et ça commence déjà...

Il vaudrait mieu castrer le mâle ou alors la femmelle par précautions, sauf si vous aimeriez des portées (mais ne pas mélanger les 2 races).

Utilisateur anonyme

lol merci bien , je sait pas trop je pense que je vais castrer la femelle je vais y reflechir .. au passage jolie carlin j'aime bien ces chien ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

sinonil y a des personne sur le forum qui connaise bien le bull ?

Utilisateur anonyme

eu..non désoler sa me soul de voire que on diffirentier les chiens ''le bull terrier c'est méchant'' ''le bichon c'est tros gentil'' ''le rotvailleur' c'est féroce et sa mort'' vous trouvé pas

c' injuste car tous les chien sont pareil juste que l'homme a apris a etre féroce a une chien par expemle le rot et ducoup sa fait soidisand des lignéé féroce!!