Un deuxième chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne Lhassa Apso de 4 ans et j'aimerai prendre un deuxième chien. J'ai une relation très forte avec ma chienne et je crains qu'en prenant un deuxième chien, celle-ci se sente délaissée ou que les rapports entre eux se passent mal.

Idéalement j'aimerai prendre un bouledogue français.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci pour votre aide.

2 réponses
Utilisateur anonyme

si tu ne change pas c'est abitude, que tu la fait passer en premiere pour les calin a manger et tout

(pour la hiérarchie) je pensse que sa peut bien se passer, il faudra juste faire attention au début t au fure et a mesur il s'accepteron

Utilisateur anonyme

Pour avoir deux chiens, je pense qu'au contraire il ne faut surtout pas que tu fasses la moindre différence de traitement entre les deux si tu veux que ça se passe bien.

Sinon il n'y aucune raison que les rapports entre eux se passent mal, si tu prends un chiot ce sera beaucoup plus facile de l'intégrer car d'odeur "neutre" les risques de conflits sont infimes entre un chiot et un chien adulte.

Pour ce qui est des qualités d'entente entre lhassa et bouledogue français : je laisse les possesseurs te répondre ;)