un deuxième chien!!!!

Utilisateur anonyme

hier j'ai amené mon chien chez ma belle mére qui a elle aussi un chien j'ai jamais vu mon chien aussi sage est ce que le fait d'avoir un deuxième pourrait être bon pour lui est et ce qu'il l'accepteré mon chien et un mal et il n'a que 4 mois pouvez vous me dire qu'elle race pourrait s'accordé avec lui? merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

c sque je fait toute façon je lacheré pas le morceau je voit pas pourquoi mon chien n'aurai pas le droit au bonheur d'avoir un compagnon de jeu!!!

Utilisateur anonyme

exactement.