un deuxième chien!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier j'ai amené mon chien chez ma belle mére qui a elle aussi un chien j'ai jamais vu mon chien aussi sage est ce que le fait d'avoir un deuxième pourrait être bon pour lui est et ce qu'il l'accepteré mon chien et un mal et il n'a que 4 mois pouvez vous me dire qu'elle race pourrait s'accordé avec lui? merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il est très avec tout les animaux car ou j'habite il n'y a que sa des chiens des chats etc et ils s'entend avec tous en plus de sa j'ai un énorme jardin mais comme il est tout seul il s'ennui facilement et je ne peut pas toujours joué avec j'ai remarqué qu'il a un grand besoin de compagnie. moi j'aimerai un bouvier bernois ou un terre neuve ou berger australien ou colley j'adore les grands chiens mais ne connait pas leurs caractéres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il est sociable, oui tu peux. Je te dirai un épagneul ou un setter, un chien sportif aide l'autre. A moins que tu ne veuilles autrechose.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?