un deuxième chien!!!!

Utilisateur anonyme

hier j'ai amené mon chien chez ma belle mére qui a elle aussi un chien j'ai jamais vu mon chien aussi sage est ce que le fait d'avoir un deuxième pourrait être bon pour lui est et ce qu'il l'accepteré mon chien et un mal et il n'a que 4 mois pouvez vous me dire qu'elle race pourrait s'accordé avec lui? merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

si il est sociable, oui tu peux. Je te dirai un épagneul ou un setter, un chien sportif aide l'autre. A moins que tu ne veuilles autrechose.

Utilisateur anonyme

oui il est très avec tout les animaux car ou j'habite il n'y a que sa des chiens des chats etc et ils s'entend avec tous en plus de sa j'ai un énorme jardin mais comme il est tout seul il s'ennui facilement et je ne peut pas toujours joué avec j'ai remarqué qu'il a un grand besoin de compagnie. moi j'aimerai un bouvier bernois ou un terre neuve ou berger australien ou colley j'adore les grands chiens mais ne connait pas leurs caractéres.

Utilisateur anonyme

très sociable je voulait dire

Utilisateur anonyme

ma mère a eut un colley et c'est un chien très attachant, pas collant, assez sportif, bon joueur. Il s'entendra bien avec ton épagneul.

Utilisateur anonyme

Vivre en meute est dans leur nature, j'ai commencé par un york mâle sociable bien que dominant , j'ai adopté un Léonberg quand il avait 6 ans une femelle de 2mois, tout c'est très bien passé, mon york à retrouvé une vie de vrai chien , courrir , jouer, faire des câlins, c depuis 2 mois j'ai accueillit un Berger allemand de 10 mois(son maître est décédé), la joie , le bonheur, ma léonberg avait un chien à sa taille depuis c'est Roméo et Julliette et le york est tjs le dominant!!!!Je précise qu'ils sont tous stérilisés!! N'hésitez pas adoptez un 2 ième ,si le choix est judicieux ils seront Heureux!!!

Utilisateur anonyme

un témoignage indéniable.

Utilisateur anonyme

oui j'ai remarqué qu'hier il était heureux avec le chien de ma belle mére c'est un golden retriever croisé boxer et c'est une femelle ils étaient inséparable et pas une bêtise et la aujourd'hui il et seul il tourne en rond et s'ennuie énormément mais mon copain pense que si on prend un deuxième chien ils feront que des bêtises mais moi je voit bien qu'il demande que sa.

Utilisateur anonyme

PFFFF! Des bêtises? Mais non, un bon dressage. Et puis, Filoux va être le chef de meute et donc montrer l'exemple, son dressage au nouveau.

Utilisateur anonyme

ben oui sa mére le dit aussi elle a eu l'expérience elle à déja eu plusieurs fois deux chiens et elle sait que deux chiens ensemblent vaut mieux qu'un, je sait pas comment lui faire comprendre surtout qu'il y a du terrain pour eux se défoulé ils seraient au paradis je suis sur.

Utilisateur anonyme

tu n'as cas t'opposer à ton copain et vla!