Un des pires cas de protection de nourriture qu'on puisse imaginer

Energiesolaire

J'ai commencé à bosser sur un concept de vidéo éducative, visant à populariser les bons côtés des travaux de Millan.

J'ai déjà passé un obstacle très important par ce format, soit battre Lasso Entertainmenent, un organisme très agressif dans le blocage pour fin de droit d'auteurs. Ils m'ont bloqué, j'ai contesté, j'ai gagné.

C'est donc sous la protection du Fair Use Act que je pourrai contribuer à ma façon, à démarginaliser l'homme auprès d'une classe de gens.

Voici un premier petit test, c'est loin d'être final, mais ça donne une idée. C'est en lien avec ce qui est possiblement, le pire cas de protection de nourriture que vous ayez vu! Régler en une seule séance, sans même avoir besoin de suivi.

Voici pourquoi, on doit cesser de s'acharner sur cet ange:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=6sUQ1VHjJR8]

54 réponses
Docline

Quand on clique s'affiche le message "cette vidéo n'est pas disponible"

...

Quiz

Effectivement pour moi aussi la vidéo n'est pas disponible.

Energiesolaire

Grrrrgggg....

DOnc ma dispute n'est pas réglée :-/

Ok. Plan B?

https://vimeo.com/user90006499/review/292184886/43b4980824

Au pis allé, si ça brasse trop sur Youtube, je documenterai tout ça sur Vimeo.

Docline

Euh,

" Désolé, nous n'avons pas pu trouver cette page."

Energiesolaire

Bon sang.

Pouvez-vous réessayer?

Aggie19

ça ne marche toujours pas...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

IDEM!

Lolo20

Effectivement aucun lien que tu nous a donné ne fonctionne.

Bon courage

Energiesolaire

Ah ah!!

https://vimeo.com/292184886

Le lien ci-haut devrait fonctionner.

Ou encore... test 1-2

2e test non concluant. Mais au moins, le lien ça j'en suis sûr. J'espère que vous aimerez. C'est en Anglais par contre pour le moment.

Quiz

Effectivement ce lien fonctionne, mais malheureusement je ne parle pas suffisamment l'anglais pour comprendre. Dommage car sujet très intéressant.