Un des Coudes de mon Chien est sec je pense a un parasite ??

Utilisateur anonyme

J'en profite pour avoir une idée de ce que peut avoir mon chien, au coude gauche il est sec les poil yen a moin car je pense qu'il se gratte, je le vois pas faire.. quand j'ai ete chez le veterinaire pour son vaccin elle ma dit que sa peut etre la nourriture ou bien un parasite si mon chien a cotoyer un chiot :/

2 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peu pas prendre de photo mais je pense a de l'eczema car sa fait des petit peau blanche , pas comme si le chien dormait a meme le sol et que sa fesait une croute

Utilisateur anonyme

nn du tt pas a meme le sol mais sur un drap epais