un de mes 2 chiot couine la nuit

Utilisateur anonyme

Alors voilà nous sommes jeudi soir, dimanche dernier mon copain et moi avons récupérer nos 2 pti chiot âgées d'a peine 2mois. Jusque là sa aller mais cette nuit au secours l'un des 2 viens de passer 3h à couiner hurler.... on ne sait plus quoi faire ?

La je les et remi au sous sol avec en plus de leur couverture une des notre sa a l'air de le calmer.

Pourquoi fait il sa?

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est normal, c'est un chiot! Il vient de quitter sa mère, il est "seul", lorsqu'il pleure, il ne faut pas y preter attention, il ne faut ni aller le voir ni lui parler, sinon il va assimiler que "je pleure = chouette, quelqu'un s'occupe de moi"

Le sous-sol est-il chauffé? Car un chiot a besoin de chaleur ^^