un compagnon tant revé

Utilisateur anonyme

et bien voila j ai déja un chien :filou un male beagle de 1 an malgré que je le sorte , ke je joue avec lui je le sens un peu triste mais lorsque il rencontre un chien il est tellement heureux que cela me fait de la peine de le séparer de son compagnon de jeu

j aimerais avoir un autre chien car mon chien "déprime" il n a que 1 an ! et cela me rend presque malade de le voir dans cet état ..pourtant je sais que bien d autres chien son dans une situation bien pire mais c est tout de meme mon chien !

donc je voulais savoir quelles race apprécient les autres chien ( je penses qu il y en a beaucoup)je voudrais un chien de petite/moyenne taille qui soit assez énergique pour jouer avec mon toutou mais qui sache se poser et etre "calin " mais qui sois aussi robuste

merci pour moi ,et filou !

16 réponses
Utilisateur anonyme

tu la u ou??

Utilisateur anonyme

Le beau Filou je me souvient bien =)

Oui un autre chien pourrait lui faire un grand bien, soit un chiot dans le même genre de race ou une race assez joueuse, si tu es pour les chiens actif tu as le jack russel, sinon un chien adulte dans un refuge très joueur.

Par contre est ce qu'il est castré ? parce que si tu prend un mâle il faudra en castré un des deux, et si tu prend une femelle il faudra soit la stérilisée (et encore si ton mâle n'est pas castré il peut encore la monter) ou castré ton mâle (mais si la femelle est en chaleur il voudra la monter) donc le mieux le faire à tout les deux.

Utilisateur anonyme

re : le blem c est que mes parents ne veulent pas le castrer ! alors que moi je veux dison qu ils veulent k il ait des bébés ....vu que les collège a mon père le trouve beau et qu ils ont des beagles ben ils veulent des bébés ! sinon je pensé a prendre un chiot de la porté si il en a ...

Utilisateur anonyme

Oui mais si tu prends un mâle ils risquent de se battre et une femelle risque de chiots.

Utilisateur anonyme

ouai sinon stérilisé la femelle ...

Utilisateur anonyme

Oui aussi

Utilisateur anonyme

plus je regarde les photo de lilo plus j ai envie d avoir un jack ! ( petite mais débordant d energie )

Utilisateur anonyme

un jack russel est tres énergique si ton beagle l'est aussi, ils joueront surement tous les deux.

Maintenant faut savoir si tu prendras un male ou une femelle, mais quoiqu'il en soit,il fait le ou la faire stériliser

si tu prendds un male, ils risquent de se battre et si tu prends une femelle, ils risquent de faire des bébés.

Utilisateur anonyme

Smile Lilo ressemble à un jack mais on voit bien qu'elle n'est pas pure race, je trouve qu'elle a un museau un peut long et elle ne fait que 4,5 kilos alors que le minimum du standard c'est 5 kilos.

Mais sinon plus joueuse qu'elle il n'y a pas ! Mais plus têtue qu'elle non plus =)

Si tu es prette (et tes parents aussi) a avoir un chien très dynamique, joueur, mais aussi très têtu, câlin, pot de colle et intelligent alors prend un Jack !

Utilisateur anonyme

mes parents y réfléchissent mais j èspère qu ils diront oui pour nowel !!! je pense que si on a un autre chien sa sera mieux pour filou hier on est allé se promené il a juste gambadé et voila il couré pas il resté a coté de moi ... et puis je seré super heureuse ;)