Un collier et un harnais: Le tout en un pour son bien être

Papattomaitre

Bonjour, je suis Sarah, créatrice d'un collier (et harnais) pour nos animaux très spécial : le Papatt'O'Maître !

Il est connecté, intelligent, intéractif et extrêment sécurisant pour profiter sereinement de nos animaux de compagnie.

Pour la tranquillité des maîtres et pour le confort de l'animal, cette Merveille de technologie vous ravira j'en suis sûre!

Découvrez toutes ses fonctionnalités et pour ceux qui souhaitent participer ou relayer la campagne du Papatt'O'Maître, il y a un challenge associé au projet pour remercier tous les contributeurs et donateurs!

Vous avez un animal? Vous croyez au Papatt'O'Maître? J'ai besoin de vous pour soutenir ce projet de coeur! Merci à tous et à toutes. N'hésitez pas à partager vous ferez des heureux 🙃😀😁😁

https://www.kickstarter.com/projects/papattomaster/is-the-welfare-of-our-pet-important-to-you

2 réponses
Emla

Bonsoir

Petite question : au final le collier sortirait à quel prix ?

Tania28700

Gratuit pour les 10 premiers commentaires sur wamiz😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "