Un choix de race difficile à faire seule...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quel chien me correspond entre l'alita inu et le Shar pei sachant

Que je suis en appart',j'ai une chienne york mais aussi hamster tortue et lapins

E que j'ai 13ans et que je serais toujours passionner de mon futur chien même au fil des années comme avec mon york.

Mais je m'en occuperais très bien car l'entretient tu york est plus difficile que celle Dun shar pei ou dun akita.

J'espère avoir des réponses merci et peut être a bientôt!

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai 13 ans et je m'occupe très bien de mes animaux =)

sauf que le shiba inu n'est pas un chien facile a éduquer et peu être dominant !

il faudrait qu'elle prenne un chien de petite taille comme le pékinois, le spitz ou le terrier japonais...et le mieux serait un petit chien qui vient d'un refuge et se renseigner sur son caractère pour voir s'il peut vivre en appart', en compagnie d'autres animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est bein en efait plein de monde dises que tu ne peut pas en avoir un car tes trop jeune et pourtand moi je suis encore plus jeune et j'ai plus d'animaux que toi et ses pas pour sa que je ne m'occupe pas d'eu et en plus je vais en avoir d'autre se qui conte quand on achete un animal ses le coeur quand tu vas acheter un chien ses le chien qui va te choisir enfin je veut dire ses le chien qui va venir vaire toi et faire le beau pour que tu l'achete il y a pas lomptemps je suis aller au refuge et le premier chien qui est venu verre moi et ses lesser carraiser setais un minuscule york gros comme un châtons. donc se que je te conseille si tu veut vraiment un akita inu ou chien japonaie tu vas dans un refuge ou il y as plein de chien japonais et le premier chien qui vent verre toi ou qui fait sont beau ou autre beain ses ce chien qui faut que tu prenne.

mais je te donne juste un conseille si tu ne te sens pas prête avoir un chien ne va surtout pas dans un refuge va y quand tu serrais desider a avoir un chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t sur tu habite en maison???(et encore pour lakita hum!!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complétement d'accord avec Shizu j'ai 13 ans aussi et on peut avoir de bons résultats scolaire et bien s'occuper de ses animaux... !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'apres certaines personne l'akita vit tres bien l'appartement! pour le shar pei je sais pas du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis dac avec audrey BBMC et shizu j ai 12 ans et je suis très bonne a l ecole et je m occupe très bien de mon chien mes 2 chats , ma tortue, mon poisson chez ma mère et mon hamster et mes2 lapins chez mon père et pourtant j habite dans un appart chez les et mes animaux sont très heureUx et ne s ennuis pas

Tchoupinette
Tchoupinette

Moi j'ai un Akita et honnetement je déconseille l'appartement. Ma chienne adore être dans le jardin, faire des ballades... C'est un chien avec du caractère qu'il faut savoir éduquer correctement. Autrement pour le phénomène de mode je ne suis pas d'accord, je m'intéressai aux chiens japonais depuis un moment, je n'ai pas vu le film Hatchi lol donc voila ;) Mais il vaut mieux bien se renseigner et bien réfléchir avant de prendre un Akita. Avec la mienne tout se passe très bien, elle est merveilleuse...

Kimiko_Akita
Kimiko_Akita

http://akita-home.fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mauvaise idée ça n'a rien avoir avec un york.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hou là, il est ancien ce post, à mon avis Marie-tina est déjà passé à autre chose (je l'espère)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?