Un choix de race difficile à faire seule...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quel chien me correspond entre l'alita inu et le Shar pei sachant

Que je suis en appart',j'ai une chienne york mais aussi hamster tortue et lapins

E que j'ai 13ans et que je serais toujours passionner de mon futur chien même au fil des années comme avec mon york.

Mais je m'en occuperais très bien car l'entretient tu york est plus difficile que celle Dun shar pei ou dun akita.

J'espère avoir des réponses merci et peut être a bientôt!

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je ne choisi pas un chien pour sa beauté mais pour son histoire et ses origines"

Et le Caractère alors ? Tu aimes les Akita inu et les Sharpei "uniquement" pour leurs origines et leur histoire ? -_-"

Quand on adopte un Chien , il ne faut pas penser qu'à ça !

Je penses que tu devrais t'intéresser à d'autres races , ou alors attends d'être plu grande ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je n'ai que 2 animaux: mon lapin et mon poisson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trouves-toi un jour dans la semaine où vous êtes libres tes Parents et toi .

Visitez un refuge près de chez vous , et le coup de coeur se fera sans doute sur place ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, il faut mieux adopter=sauver un vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr !

Avec un peu de chance , tu trouveras un Chien ayant un physique se rapprochant de celui de ces 2 races sans pour autant ne pas te correspondre ! (Vous me suivez là ?! XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout que c'est l'été, il y a plein de pauvres malheureux...

mais bon, dans ton cas, toi qui as déjà plein d'animaux, c'est très bien d'attendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ammarylis je pourrais attendre! Et j'avais également. Penser à visiter la Spa pour faire un ou une heureuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus bibi,tu n'as pas d animaux donc tu connais encore moin que nous qui en avons 1 ou plusieurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'Akita vas parfaitement bien en appartement ;) !!! Mais attention c'est un chien qui a besoin d'une éducation plus que sérieuse ( si possible il faut aller voir un educateur ) !

Je te conseil d'aller demander conseil a un bon éleveur !

C'est a toi de décider de quel chien tu veux , pas a nous ! Par contre si tu ne te sent pas de taille a imposer la hiérarchie et d'etre le maitre , je te deconseille l'Akita ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vus que beaucoups de gens la critiquaient a propos de son age ... Vous avez pas honte ??? Moi aussi j'ai 13 ans je vais en 4 eme dans moin d'un moi , Je réussi tres bien mes année scolaire et se n'est pas pour cela que je laisse tomber mes animaux !!!! C'est ma mere qui finance la nourriture et le véto de mes animaux , autrement c'est moi qui m'occupe d'eux et ils ne manquent pas d'amour !!!! Je suis deja tres responsable et beaucoup de gens me le disent !!!! Je pense que cette jeune fille s'occupe tres bien de ses animaux .

Ne te décourage pas Marie-tina Love ;) !!! Meme si des gens te jugent garde ta fierté d'aimer les animaux !

animalement,

Marion.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?