C'est bien beau d'avoir plein d'animaux mais il faut songer à bien s'en occuper !
à réfléchir avant d'aller le chercher !
un gentil petit lapin peu être très jaloux d'un nouveau compagnon, car au début son maître va surement plus se préocuper du nouvel arrivant que des autres, en plus plein d'animaux dans un appart' ce n'est pas l'idéale, il faudrait une grande maison spacieuse...
Et tu as 13 ans c'est ça, pense que tu auras, au collège, de plus en plus de devoirs donc moins de temps de chouchouter tes animaux, et perso je trouve que lorsque qu'on à peu d'animaux, comme moi, on peut passer plus de temps à s'en occuper...à l'éduquer, le caliner, et pour lui, il y aura que son maître adoré qui remplira tout son coeur.
Et en plus tu as déjà un autre chien, de petite taille, et la race que tu emmerais avoir est de plus grande taille, donc il aura besoin d'espace, de 3 sorties par jour, voir plus.
Et demande d'abord à tes parents, il ne faut pas te mettre en tête que tu l'aura bientôt car il faut réfléchir durant quelques années avant de se procurer d'un chien.
Moi je n'en prendrai pas de deuxième chien...