Un choix de race difficile à faire seule...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quel chien me correspond entre l'alita inu et le Shar pei sachant

Que je suis en appart',j'ai une chienne york mais aussi hamster tortue et lapins

E que j'ai 13ans et que je serais toujours passionner de mon futur chien même au fil des années comme avec mon york.

Mais je m'en occuperais très bien car l'entretient tu york est plus difficile que celle Dun shar pei ou dun akita.

J'espère avoir des réponses merci et peut être a bientôt!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

surtout que c'est l'été, il y a plein de pauvres malheureux...

mais bon, dans ton cas, toi qui as déjà plein d'animaux, c'est très bien d'attendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr !

Avec un peu de chance , tu trouveras un Chien ayant un physique se rapprochant de celui de ces 2 races sans pour autant ne pas te correspondre ! (Vous me suivez là ?! XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, il faut mieux adopter=sauver un vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trouves-toi un jour dans la semaine où vous êtes libres tes Parents et toi .

Visitez un refuge près de chez vous , et le coup de coeur se fera sans doute sur place ! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je n'ai que 2 animaux: mon lapin et mon poisson.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je ne choisi pas un chien pour sa beauté mais pour son histoire et ses origines"

Et le Caractère alors ? Tu aimes les Akita inu et les Sharpei "uniquement" pour leurs origines et leur histoire ? -_-"

Quand on adopte un Chien , il ne faut pas penser qu'à ça !

Je penses que tu devrais t'intéresser à d'autres races , ou alors attends d'être plu grande ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai jamais dit que tes animaux ne t'aimais pas ;)

au contraire, tous les animaux aiment leurs maîtres, mais il peut y avoir des imprevus: si tu reprend un chien, il ne va peut être pas apprécier tes animaux...

Et pense un peu au future, qui va s'occuper de tes animaux quand tu ne sera pas là ?

moi j'ai failli avoir un york, j'ai réflèchi, j'ai dis non.Et je vais encore te le répèter, comme d'autres personnes: il faut d'abord demander à tes parents !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ammarylis merci tu as raison ma chienne devrais subire un choc si sa arriverais donc je vais lui donner le plus d'amour possible et m'en occuper encore plus car un animal en plus cest moins de tems consacrer aux autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39 je crois que tu na rien a dire vu ton âge qui est le même que je mien parce que c'est pas plus que moi en animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai assez de réponses

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?