Un choix de race difficile à faire seule...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quel chien me correspond entre l'alita inu et le Shar pei sachant

Que je suis en appart',j'ai une chienne york mais aussi hamster tortue et lapins

E que j'ai 13ans et que je serais toujours passionner de mon futur chien même au fil des années comme avec mon york.

Mais je m'en occuperais très bien car l'entretient tu york est plus difficile que celle Dun shar pei ou dun akita.

J'espère avoir des réponses merci et peut être a bientôt!

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Simplement La Vérité !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ..... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre chien quand même quand on l'achete juste pour la mode amoureuse des akita inu j'espere que se n'est pas sa qui te fait vouloir acheter un chien mais reflechie bein avant de l'achetez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'Akita Inu est un chien de légende. Le Seigneur Japonais :

Et le Shar pei est un chien indépendant qui fait sa petite vie tous seul mais qui paradoxalement est très proche de ses maîtres :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Si Tu Dis Un Choix Difficile a faire SEULE on Peut pas t'aider ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment pouvez vous dire que c'est juste une mode pour moi pas dutout c'est un rêve s'épuiser 7 ans et moi ce n'est pas par mode c'est parce que je trouve son histoire passionante et son physique si majestueux alors ne me jujet pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On te juge pas !!

Mais Si C'est Juste Pour Son Histoire Et Pour Son Physique Tu Prend Un Figurine tu verra son physique et tu saura son histoire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chloé tu pe m aider parce Que j'ai dis que je devais choisir soit le shar pei ou lakita selon les critère que j'ai mît alors hein MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CAndy Marie CE NE SONT CERTAINEMANT PAS DES CAPRICES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sharpei a besoin de beaucoup d'espace , il peut te couté super chère a cause de ses plis !!

L'Akita Inu A Besoin de se Dépensser énormément c'est tout ce que je sais je vais aller regarder quelque site et je te dit du nouveau :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?