Un choix..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Ça faisait longtemps ! J'ai une question, voilà moi tout le monde le sait j'aimerai un chien, un border plus précisément, ma mère et toute ma famile aime cette race, mais ma mère a flache sur un Husky, et se demande si c'est pas mieux ? Quelles sont les caractéristiques d'un Husky ? Vous en avez ? Vous préférez les Borders ou les Husky ? Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si je peux me permettre un Husky c'est une catastrophe question fugue :( ma cousine en a deux c'est de la pure folie :( et pourtant grande maison super terrain tout pour être hyper bien mais rien a faire.

Dog4ever
    Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce sont 2 chiens très énergiques qui ont grand besoins de se défouler!! Juste une question: Combien de temps par jour tu pourra les promener?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas de Husky mais j'ai un border !

Je ne connait pas trop les Husky je sais juste que c'est des chiens qui vivent dans le froid et qui on beaucoup besoin de ce défouller ! ( le border aussi ! )

Je suis désoler de ne pas trop pouvoir t'aider...

Si tu ne sais pas lequel choisir prend un border et un husky !

Ils s'ennuiront moin que tout seul...

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?