Un choix..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Ça faisait longtemps ! J'ai une question, voilà moi tout le monde le sait j'aimerai un chien, un border plus précisément, ma mère et toute ma famile aime cette race, mais ma mère a flache sur un Husky, et se demande si c'est pas mieux ? Quelles sont les caractéristiques d'un Husky ? Vous en avez ? Vous préférez les Borders ou les Husky ? Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je peux me permettre un Husky c'est une catastrophe question fugue :( ma cousine en a deux c'est de la pure folie :( et pourtant grande maison super terrain tout pour être hyper bien mais rien a faire.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce sont 2 chiens très énergiques qui ont grand besoins de se défouler!! Juste une question: Combien de temps par jour tu pourra les promener?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas de Husky mais j'ai un border !

Je ne connait pas trop les Husky je sais juste que c'est des chiens qui vivent dans le froid et qui on beaucoup besoin de ce défouller ! ( le border aussi ! )

Je suis désoler de ne pas trop pouvoir t'aider...

Si tu ne sais pas lequel choisir prend un border et un husky !

Ils s'ennuiront moin que tout seul...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?