Un choix..

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Ça faisait longtemps ! J'ai une question, voilà moi tout le monde le sait j'aimerai un chien, un border plus précisément, ma mère et toute ma famile aime cette race, mais ma mère a flache sur un Husky, et se demande si c'est pas mieux ? Quelles sont les caractéristiques d'un Husky ? Vous en avez ? Vous préférez les Borders ou les Husky ? Merci !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas l'impression que vous inversez les deux races quant à leur caractère ? Le husky à été le chien le plus abandonné et euthanasié en France. Et pourquoi, parcequ'il est fugueur (entre autres) Faudrais vous renseigner un peu mieux avant de donner des réponses absurdes. Paul émile victor aurait mieux fais de s'abtenir lorsqu'il les a ramené. Ici ce n'est pas leur climat, pas du tout le style d'environnement qui leur convient. Leur succès venait uniquement de leur yeux bleus. j'ai eu une meute de 25 pourquoi 25 ? parceque j'en avait toujours un à sauver qui se rajoutait aux autres. je sais de quoi je parle. Maintenant si vous savez mieux que les autres, ne posez pas de questions sur un forum. Moi, je pense au chien pas à vous en vous répondant ça. Bravo Ninis d'avoir tout compris!...😠

Utilisateur anonyme

J'ai oublié coc92 qui a tout à fait raison. Aucun de mes chiens n'a fugué. Pourquoi ? 8000 m2 de terrain clôturé, toujours en liberté sous ma surveillance et très important ils étaient en "MEUTE". Ce qu'il faut comprendre c'est que ce sont des chiens très gentils, sans aucune agressivité mais très indépendants et ils ont besoin de vivre avec leur congénères et leur propre hiérarchie, d'autre part il est important d'être considéré comme chef de meute. Amour, respect, justice. Quant je sauve un chien, quelque soit sa race, je l'accepte tel qu'il est et il reste chez moi jusqu'à sa mort.

Utilisateur anonyme

Je dois le prendre comment Manouche ?

Je suis consciente que c'est un chien fugueur, c'est dans ses gènes c'est tout. Comme on dit une règle a toujours son exception ;)