Un chiot sauvé des égouts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis !

Je suis tombée par hasard sur cette video , c'est atroce , pauvre chiot ! Encore une histoire , mais qui finit bien heureusement ! Attention aux enfants avec les chiots , il y en a qui peuvent faire n'importe quoi !

Regardez la video , et vous serez de quoi il s'agit ;)

Bisous !

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=RmiBkd4rsfc

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible -

Je vais vous raconter une histoire vraie un enfant pour jouer avait crevé les yeux de son chien, le père en était fier et s'en vantait - Il n'avait pas 8 ans le gamin - La personne qui m'avait raconté cela n'avait qu'une envie taper sur le père -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo38 c'est malheureux nous allons en regressant de moins en moins de considération pour l'animal - Je l'ai encore vue il y a 3 mois -

Citer
Melly
Melly

Je pense pareil... Le mari de ma grand-mère s'est vanté d'avoir tué des chats en les empoisonnant parce qu'il allaient sur son terrain... Ou encore ma collègue qui leur tire dessus aux pistolets à billes^^

La dernière fois sur facebook je suis tombée sur une photo super horrible: deux ado posant avec un grand sourire aux côtés d'un chiot qu'ils venaient de tuer... J'en ai pleuré toute l'après midi.

Je garde espoir en l'Homme, peut être qu'un jour tout sa changera...

Citer
Aki
Aki

Comment vous savez que le chien a été sauvé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MARJO j'avais reçu la vidéo de voir leurs visages radieux j'aurai fait couic ................

Une des raisons pour lesquelles je ne veux plus m'occuper d'animaux -

LEA on ne sait pas -

Il y en a peut être plus qu'on ne le pense qui font ça et des adultes -

D'autres balancent les chatons contre le mur - Bon j'arrête -

Citer
Melly
Melly

Oui sinon sa va finir en post des horreurs -_-' Voila un peu d'amour dans ce monde de brutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je taquine mes lapins: je prends un crayon et je l'agite pour qu'ils l'attrappent mais je fais attention. ces histoires sont affreuses! comment un soi disant "humain" peut faire ça?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas , c'est surement un humain-extraterrestre .. ;)

Citer
Mure 69
Mure 69

Coucou Vava, bien vilaine cette vidéo, calins à Freddy :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?