Un chihuahua peut être éduquer à la litière?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais un chihuahua, mais il parait que les chihuahua ne peuvent pas rester plus de 8h sans faire leurs besoins, alors j'ai une question, Est-ce qu'on peut éduquer un chihuahua à la litière? Car il resterait un peu plus de 8h, environ 8h15-20 seul.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NATTYGANN a parfaitement raison - Si tu dois le laisser 8 H seul peu importe la race, ne prends pas de chien -

C'est une contrainte se lever plus tôt le matin pour le sortir, l'hiver quand on est bien au chaud, le soir faut lui faire faire un tour -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de tout lire et oui le chihuahua est à la mode -

Citer
Nattygann
Nattygann

En ce moment c'est chihuahua, beagle, berger australien qui commence à monter aussi ... sous peu qu'ils nous sortent un film avec un chien ou un chat, et rebelote !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que 8h ça fait beaucoup pour rester seul. Un chien n'est pas un chat mais si tu t'en occupe si bien peut être tu pourrait bien t'occuper de ton (futur peut être) chien mais ça fait beaucoup de rester seul autant de temps même seulement 2jours dans la semaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les Chihuahuas peuvent s'éduquer pour les besoins. Cependant ce sont des chiens de compagnie qui détestes rester seuls, ils seront très malheureux en étant aussi seul !!!

Je vous conseille plus de vous orienter vers des races de chiens plus indépendantes, demandant moins d'affection.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai vu certains poste qui me met hors de moi .

J'ai deux chihuahua

Il ne font pas pipi dans une litière c'est pas possible . Et prendre un chihuahua et le laissez seul c'est pas possible surtout si c'est 8heures d'affilée

Un animal c'est comme un engagement c'est pour la vie ce n'est absolument pas un jouet .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?