Un chihuahua peut être éduquer à la litière?

Utilisateur anonyme

J'aimerais un chihuahua, mais il parait que les chihuahua ne peuvent pas rester plus de 8h sans faire leurs besoins, alors j'ai une question, Est-ce qu'on peut éduquer un chihuahua à la litière? Car il resterait un peu plus de 8h, environ 8h15-20 seul.

26 réponses
Utilisateur anonyme

un chien n'est pas un jouet!! je plains la pauvre bete si tu en prends un!! pfff

Utilisateur anonyme

un chien ne doit pas rester plus de 2 ou 3 heures seul et encore c'est trop pour certaines races

Et tu crois quoi que ils vont papoter avec le chat où faire une partie de belote

arrête malalii et j'espère que si tu prend un chien que quelqu'un portera plainte contre toi

car si tu ne sais pas faire ca avec un chien c'est aussi de la maltraitance

et tu n'es qu'une gamine prétentieuse qui VEUT UN CHIEN sans vouloir son bonheur

car pour me dire oui il sera bien traité non alors là tu te fous les doigts dans l'oeil ma chère

Utilisateur anonyme

Pourquoi prendre un chien si c'est pour le laisser seul aussi longtemps.Pfff

Utilisateur anonyme

Parce je le laisserais deux jours sur 7 comme ça

Utilisateur anonyme

tu peux pas le prendre avec toi?

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

non mais j'aimerais bien. Mais il faut pas croire que je suis une fille pourri gaté qui veut un chihuahua parce que c'est à la mode, j'ai du mal m'exprimer dans le post. Ceux qui pensent que je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper c'est faux j'en ai assez, c'est 1 ou 2jours dans la semaine ou ce serais le cas sinon c'est - de 7heure tout seul et pendant le week end je suis entièrement disponible. Mais ne dites pas que je serais une mauvaise maitresse parce que mon chat est très heureux je m'en occupe très bien, à la base c'était mon frère et moi qui devions nous en occuper mais maintenant je suis la seule à le faire car ça fait 5ans que j'ai des responsabilité que je respect, donc ne vous faites pas de faux avis c'était juste UNE QUESTION!

Utilisateur anonyme

et toi tu comprend pas que un chat c'est indépendant et n'a pas besoin de se faire promener jouer avec etc..

Un chien y compris le chihuahua n'aime pas rester seul ni 8 heures ni moins de 7 heures

c'est trop long pour un chiennnnn et c'est mieux de ne pas en prendre un

car tu dis que deux fois par semaine plus de 7 heures seul et le reste moins de 7 heures tu te rend compte

c'est comme si tu laissais un bébé seul pendant autant de temps

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Laika

Nattygann

Bon quoiqu'il en soit un chihuahua n'est pas un chat d'appartement ! Il fait pipi dehors, comme tous les chiens et il lève la patte aussi et il a besoin de sentir les odeurs extérieures, etc ....