Un chihuahua peut être éduquer à la litière?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais un chihuahua, mais il parait que les chihuahua ne peuvent pas rester plus de 8h sans faire leurs besoins, alors j'ai une question, Est-ce qu'on peut éduquer un chihuahua à la litière? Car il resterait un peu plus de 8h, environ 8h15-20 seul.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux pas le prendre avec toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce je le laisserais deux jours sur 7 comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi prendre un chien si c'est pour le laisser seul aussi longtemps.Pfff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien ne doit pas rester plus de 2 ou 3 heures seul et encore c'est trop pour certaines races

Et tu crois quoi que ils vont papoter avec le chat où faire une partie de belote

arrête malalii et j'espère que si tu prend un chien que quelqu'un portera plainte contre toi

car si tu ne sais pas faire ca avec un chien c'est aussi de la maltraitance

et tu n'es qu'une gamine prétentieuse qui VEUT UN CHIEN sans vouloir son bonheur

car pour me dire oui il sera bien traité non alors là tu te fous les doigts dans l'oeil ma chère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien n'est pas un jouet!! je plains la pauvre bete si tu en prends un!! pfff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'ennuira moins parce que j'ai un chat et il y a 2jours dans la semaine ou se serra le cas les autres jours il restera moins de 7h seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ip a raison clopine, tu donne des conseils que tu n'applique même pas ! Ta chienne n'est pas identifier, tu ne l'emmène pas au véto ... je serais toi, j'aurais honte de ne pas prendre sois de ma chienne est je le cacherais a tout prix ! Toi tu le dit et en plus tu te permet de donner des conseils. Ce n'est pas méchant clopine car je sais bien que tu n'est pas méchante bien au contraire, c'est juste que donner des leçons a des personnes alors qu'on est pas capable de bien s'occuper de sa chienne c'est limite. Ne le prend pas mal très chère, en aucun cas je ne veux te blessais je rejoins juste ip sur ce point de vu. Sur ce je ferme cette parenthèse.

Un chiot ne peux pas rester seul 8 heures c'est trop long !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle avait fait un post pour dire comment convaincre ses parents

et avait mis JE VEUX UN CHIEN

j'aimerais bien te laisser seule sans personne pendant 8 heures enfermé et sans rien

on va voir si tu vas rigoler

Pourquoi prendre un chien pour le laisser seul 8 heures occupe toi déjà de ton chien chez ton père ca fera déjà un de content

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ... Clopine ... comment te dire ? bon ... Tu sais je trouve que tu ne devrais pas parlée comme sa car je pense ( enfin je trouve ) que tu n'as pas été modèle ( pas de véto ... pas de puce ... ) avec ta chienne mais c'est en apprenant ses erreurs que l'on deviens meilleur mais voilà quoi ... C'est pas contre toi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?