Un chihuahua peut être éduquer à la litière?

Utilisateur anonyme

J'aimerais un chihuahua, mais il parait que les chihuahua ne peuvent pas rester plus de 8h sans faire leurs besoins, alors j'ai une question, Est-ce qu'on peut éduquer un chihuahua à la litière? Car il resterait un peu plus de 8h, environ 8h15-20 seul.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu peut mais il fera quand même ses besoins en dehors

Utilisateur anonyme

non mais n'importe quoi!!!! Ne prend pas de chihuahua si c'est pour qu'il reste plus de 8h seul!!! C'est nul! Tout les chiens ont besoins de leur maitres il va faire quoi pendant toute la journée seul chez toi?! De plus il peut apprendre a faire dans une litière mais il aura besoin de se dépenser comme n'importe quel autre chien. Attends d'être plus dispo pour prendre un chien , si non il sera malheureux

Utilisateur anonyme

Alors là je suis vraiment de l'avis d'Hukig.

On ne prend pas un chien si on sait qu'on va le laisser seul pendant plus de 8 heures !

Si tu veux avoir un Chihuahua, c'est simple, tu le prends avec toi.

Utilisateur anonyme

Non n'importe quoi !!!!!!!! Un chien n'est pas un chat !!! Et si c'est pour qu'il reste plus de 8 heures tout seul à être mort d'ennui, ne prends même pas !!!! Un chien a besoin d'être avec son maître. Il faut que tu sois plus dispo, sinon, il sera malheureux. Et ton chien va faire quoi pendant plus de 8 heures tout seul chez toi ? C'est nul !! Franchement, il faut réfléchir avant de prendre un chien !!!

Utilisateur anonyme

Mon dieu, c'est cruel de faire ça! Ne prends pas de chien...

Clopine: même les chats ne doivent pas rester aussi longtemps seuls! Ce ne sont pas des meubles non plus!

Utilisateur anonyme

Oui, Ganache, tu as raison. Même les chats n'aiment pas rester seul aussi longtemps. Eux, aussi ils ont besoin de la compagnie de leurs maîtres !!

Utilisateur anonyme

Euh ... Clopine ... comment te dire ? bon ... Tu sais je trouve que tu ne devrais pas parlée comme sa car je pense ( enfin je trouve ) que tu n'as pas été modèle ( pas de véto ... pas de puce ... ) avec ta chienne mais c'est en apprenant ses erreurs que l'on deviens meilleur mais voilà quoi ... C'est pas contre toi

Utilisateur anonyme

elle avait fait un post pour dire comment convaincre ses parents

et avait mis JE VEUX UN CHIEN

j'aimerais bien te laisser seule sans personne pendant 8 heures enfermé et sans rien

on va voir si tu vas rigoler

Pourquoi prendre un chien pour le laisser seul 8 heures occupe toi déjà de ton chien chez ton père ca fera déjà un de content

Utilisateur anonyme

ip a raison clopine, tu donne des conseils que tu n'applique même pas ! Ta chienne n'est pas identifier, tu ne l'emmène pas au véto ... je serais toi, j'aurais honte de ne pas prendre sois de ma chienne est je le cacherais a tout prix ! Toi tu le dit et en plus tu te permet de donner des conseils. Ce n'est pas méchant clopine car je sais bien que tu n'est pas méchante bien au contraire, c'est juste que donner des leçons a des personnes alors qu'on est pas capable de bien s'occuper de sa chienne c'est limite. Ne le prend pas mal très chère, en aucun cas je ne veux te blessais je rejoins juste ip sur ce point de vu. Sur ce je ferme cette parenthèse.

Un chiot ne peux pas rester seul 8 heures c'est trop long !

Utilisateur anonyme

Il s'ennuira moins parce que j'ai un chat et il y a 2jours dans la semaine ou se serra le cas les autres jours il restera moins de 7h seul