Un Chihuahua à la maison !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je viens solliciter vos lanternes pour un petit souci avec un nouvel arrivant dans le foyer familial !

Un petit chihuahua tout rigolo nommé Tokyo, et à la maison est déjà présent depuis 13 années, un bon pépère labrador qui s’apelle Arnold !

Famille présentée !

Bref voilà le dossier :

Arnold est grave mignon mais même à 13 ans ultra foufou, toujours à fond les ballons pour un oui ou pour un non ! Et très brusque ...

Vous devinez la suite ...!

Il faut ultra peur avec le petit Tokyo qui pèse 1,4 et a 4 mois et demi ....

Arnold est comme un fou ... il veut absolument le lécher comme un dingue et le pousser comme une marionnette (de verre ..) pour le sentir dans tous ses recoins ...

Avez vous des conseils, techniques, tips ...!?

Help Us !!

5 réponses
Docline

Approche douce en laisse, consigne en utilisant le mot "doucement" précisément.

Mais vous devez le laisser lécher renifler pousser du nez ce petit chiot. Tant qu'il n'est pas en position de coups de patte risqués, le chiot ne court pas de danger. (un chien n'en cassera pas un autre avec sa langue ni même son nez, lol)

Utilisateur anonyme

L’euphorie va durer quelques jours puis chacun trouvera son rythme et sa place. Essayer d'intervenir le moins possible. Entre mes chiens il y a une différence de plus de 100 kilos et ce n'est que du bonheur!

Utilisateur anonyme

Iago 110 kilos-Newton 8 kilos.

Tania28700

Trop fort, le moumouth et le petiot 👌👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania!