Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Un Chihuahua à la maison !

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonsoir !

Je viens solliciter vos lanternes pour un petit souci avec un nouvel arrivant dans le foyer familial !
Un petit chihuahua tout rigolo nommé Tokyo, et à la maison est déjà présent depuis 13 années, un bon pépère labrador qui s’apelle Arnold !
Famille présentée !
Bref voilà le dossier :
Arnold est grave mignon mais même à 13 ans ultra foufou, toujours à fond les ballons pour un oui ou pour un non ! Et très brusque ...
Vous devinez la suite ...!
Il faut ultra peur avec le petit Tokyo qui pèse 1,4 et a 4 mois et demi ....
Arnold est comme un fou ... il veut absolument le lécher comme un dingue et le pousser comme une marionnette (de verre ..) pour le sentir dans tous ses recoins ...

Avez vous des conseils, techniques, tips ...!?

Help Us !!
Posté par il y a 4 mois
Approche douce en laisse, consigne en utilisant le mot "doucement" précisément.
Mais vous devez le laisser lécher renifler pousser du nez ce petit chiot. Tant qu'il n'est pas en position de coups de patte risqués, le chiot ne court pas de danger. (un chien n'en cassera pas un autre avec sa langue ni même son nez, lol)
Posté par il y a 4 mois
L’euphorie va durer quelques jours puis chacun trouvera son rythme et sa place. Essayer d'intervenir le moins possible. Entre mes chiens il y a une différence de plus de 100 kilos et ce n'est que du bonheur!
Posté par il y a 4 mois
Iago 110 kilos-Newton 8 kilos.
Posté par il y a 4 mois
Trop fort, le moumouth et le petiot
Une brebis qui marche seule est sujette à être mangée par le loup. ...
Posté par il y a 4 mois
Bonjour Tania!
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)