Un chien, tous le monde n'est pas d'accord...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila, vendredi, j'ai fini mon stage d'été dans un cabinet vétérinaire.

Depuis que j'ai 10 ans, l'envie d'avoir un chien me trotte dans la tête, et grace au connaissance que j'ai recu pendant mon stage, je pense que je suis pret.

Malheuresement ma mère n'est point d'accord... Pouvez vous me donnez des conseils pour arrivez a la convaincre?

PS: j'économise depuis que j'ai 12 ans et ai donc 1200€ de rèserve rien que pour le chien, et je vais encore économiser.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Elle nous connait justement, et sait que on s'en occupera, j'ai deja eu 5 chats et j'ai payer totalementles frais de trois d'eux. :p

P'titefleur

Bon...alors tu vois cela directement avec elle.....