Un chien, tous le monde n'est pas d'accord...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila, vendredi, j'ai fini mon stage d'été dans un cabinet vétérinaire.

Depuis que j'ai 10 ans, l'envie d'avoir un chien me trotte dans la tête, et grace au connaissance que j'ai recu pendant mon stage, je pense que je suis pret.

Malheuresement ma mère n'est point d'accord... Pouvez vous me donnez des conseils pour arrivez a la convaincre?

PS: j'économise depuis que j'ai 12 ans et ai donc 1200€ de rèserve rien que pour le chien, et je vais encore économiser.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le prendraiis en asso, il me coutera environ 200€, et puisque je vais encore économiser, il va me rester 1000€ et plus ce qui suffira pour la 1ere année, mon père a dit qu'il prendrais la releve. Tous le monde est d'accord sauf elle... Mon pere en reve mais n'arrive pas a la convaincre non plus c'est pour cela que je lance un appel au secours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vis c'est ta mere c'est elle qui decide un chien ça va coute cher deja tu vas achete un chien LOF à environ 1000€ à moins que ne l'adopte en asso ce qui serait moins cher je te conseille d'attendre que tu ai ta propre maison et tout et la tptu pourrais avoir autant de chiens que tu ne le veulent

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?