Un chien torturé dans la Sarthe

Utilisateur anonyme

allez voir ce que des monstres ont pu faire a quelques km de chez moi ds la sarthe tapez un chien torturer a mort ds la sarthe c est a vomir et ca vous donne envie de tuer ces cons

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'est pas tres enie de regarder sa maintenant je ne voudrais pâs faire de cauchemard !

Utilisateur anonyme

tu aimes les animaux alors fais face bon sang ne te cache pas derriere ces monstruosites

Utilisateur anonyme

Je le regarderai demain ...

Utilisateur anonyme

Elle n'a que ans , faut comprendre que ça lui fasse peur !!!

Je regarderai plus tard moi aussi !!!

Utilisateur anonyme

il n y a aucune image

Utilisateur anonyme

Ah bon !!! Je pensais comme tu dis allez voir , on imagine des images !!!

Utilisateur anonyme

J'ai lu , c'est pas possible , ça m'achève là !!! Je comprends vraiment pas qu'une chose comme ça arrive !!! c'est même pas des jeunes bourrés ou sous l'emprise de l'alcool , non des ptits vieux et une dame ????????????????

J'en ai mal au ventre !!!! J'ai envie de vomir !!! Même sans les images c'est dure !!!

Utilisateur anonyme

mon souhait serait que ces monstres finissent comme cette petite dora

Utilisateur anonyme

C'est monstrueux... Comment peut-on faire ça à un animal ? Ca me dégoûte, j'espère que ces monstres vont payer.

Utilisateur anonyme

crois tu qu ils vont vraiment payer le prix tu sais nous en sommes toujours a ......ce n est qu un chien!!!!!et oui il y a encore beaucoup de travail a faire pour obtenir le respect des animaux