un chien soit dissant aggresif!

Utilisateur anonyme

lisser se document je suis sur qu'il n'est pas agressif mais mal éduquer!

http://fr.news.yahoo.com/chien-abattu-pleine-foule-gare-nord-175000663.html

9 réponses
Utilisateur anonyme

et le pire est qu'il na aucune formation des chiens pour devenir vigile j'ai déjà vu un reportage sur les chiens des vigiles dès que je le retrouve je vous le montre!

Utilisateur anonyme

J'ai lu l'article tout à l'heure : malheureusement ce chien est victime de son "maître" qui l'a sûrement enfermé en cage et affamé.

D'où des réactions disproportionnées.

Malheureusement il a payé de sa vie la connerie de son "maître".

Utilisateur anonyme

j'ai trouvée l'extrait du reportage!

http://vimeo.com/8865327

Utilisateur anonyme

ça m'énerve ce sont des co**n!

Utilisateur anonyme

C'est nul cette histoire!!!

Utilisateur anonyme

l'agressivité d'un chien vient toujours de l'éducation que son maître lui donne

et aucun chien n'est dangereux

et y a beaucoup de gens comme ça qui font de chiens des catastrophes et qui paient toujours les chiens

Utilisateur anonyme

je sais!

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de chiens méchants juste des maître CONS!

Utilisateur anonyme

exactement!