Un chien sauvage dans le lycée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...ça devient inquiétant quand même... un chien supposé errant qui traîne devant les grilles depuis que des élèves ont pris l'habitude de le nourrir (et pas forcément des meilleures choses mais bon :/ personne ne sait à qui il est, il parait vraiment amaigri, il a un collier (mais pas de nom dessus) il n'a pas l'air craintif mais son état n'est pas très encourageant

J'hésite à appeler la fourrière (pour qu'il le garde pendant 8 jours voir si quelqu'un le réclame) mais ce ne sont pas mes affaires alors que pouvons nous faire dans ces cas la

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un mâle et il est castré ce qui semble vouloir dire qu'il a ou qu'il a eu un maître

Citer
Lena2809
Lena2809

Ben première chose il faut que quelqu'un l'emmène au vétérinaire voir s'il a une puce peut être que ses proprio le cherche

Citer
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Il faut en effet contacter la fourrière. Celle-ci se tentera de retrouver le propriétaire si le chien est pucé ou tatoué.

Les fourrières sont administrées par la SPA.

" Comportementaliste canin "
Citer
Malkia
Malkia

mettez une annonce sur pet alert, si possible avec la photo du chien, localisation etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh deja je ne peux pas appeler de veto tout seul et encore moins le deposer il faut que ce soit ma mere et je viens de lui demander... merci de ne pas juger trop vite je suis l'un des seuls dans tout le lycée à me preoccuper de cet animal

la mere d'une amie a moi va en parler a un pion car elle trouve cela inquietant aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi appeler la police municipale, ils emmèneront le chien à la fourrière.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?