Un chien qui vous ressemble ? (détente)

Utilisateur anonyme

Depuis que je promène quotidiennement Iamji, je fais plus attention aux chiens et aux maîtres qui croisent mon chemin.

Ce matin, je me suis, une fois de plus, fait la réflexion : « Tel maître, tel chien ».

Bien sûr, il ne faut pas généraliser mais je trouve que bien souvent le chien et son maître (ou vice versa) sont bien « accordés » et ça m'amuse :)

Alors qu'en pensez vous, est ce que votre chien vous ressemble ?

12 réponses
Colombe

moi aussi je pense comme dit P'titefleur, car ISA aime la vie !! Elle est toujours prête à faire des sorties !! LA fête!! aime la musique dansées!! et toujours elle fonce!! Comme sa maîtresse!! Donc je dirais oui!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi mon chien me ressemble pas physiquement mais dans le caractère oui vraiment!! Jai remarquer sa hier et jai vraiment trouver sa drôle quand je suis partie promener Tobyy jai vue qu'on avait le manteau de la même couleur et que mon foulard était gris et blanc comme son poil!! En tout cas j'avais trouvé sa bien drôle car c'était pas voulu x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "