Un chien qui pleurs

Utilisateur anonyme

Salut a tous ,

Voila j'ai un chien qui a eu 12 ans et plus il vieillit plus il change de caractère .

Il y a un an on c'est rendu compte que mon chien chouinait quand il etait tout seul mais la depuis 3 mois c'est des cris et pleurs qui resonne jusque sur le pallier de mon immeuble .Les voisins se sont plins . Nous ne comprenons pas pourquoi sont caractere a si changer .

Avez vous des idee pour qu'il arrete ?

Quelqu'un a deja vecun une telle situation ?

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Peu être recommencer à zero , lui ré-apprendre à être seul...

Enfin je sais pas j'ai jamais vue une situation comme sa

Utilisateur anonyme

Voila le lien Wamiz pour apprendre a un chien a rester seul http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-a-son-chien-a-rester-seul-0433.html

Utilisateur anonyme

N'aurait-il pas mal?

Il le fait que quand il est seul ? Ou aussi quand vous êtes là ?

Utilisateur anonyme

''Il y a un an on c'est rendu compte que mon chien chouinait quand il etait tout seul mais la depuis 3 mois c'est des cris et pleurs qui resonne jusque sur le pallier de mon immeuble ''

-------> Quand il est tous seul clem'

Utilisateur anonyme

Oui c'est quen dil est tout seul .

Mais aussi mtn quand on joues avec lui et qu'il s'existe trop il a tendance a montrer les cros presque mordre .

Utilisateur anonyme

Le fait qu'il pleure lorsqu'il est seul, s'il fait ça depuis peu, je ne saurais pas te dire, mais s'il réagi comme ça durant le jeu, qu'il montre les dents lorsqu'il s'exite trop, c'est peut-être dù à une douleur persistante et vu son âge, ce ne serait pas impossible.

Tu devrais consulter un vétérinaire.

J'ais eu un chien autrefois qui avait une douleur permanente au dos. Je ne me rendais compte de rien au début, un chien ne se plaint pas, mais en vieillissant son caractère à changer et il hésitait vraiment à courrir et s'amuser, il avait tendance à devenir agressif.

Le vétérinaire à détecté un pincement aux vertèbres, ce qui lui était très douloureux, surtout le matin au réveil. Avec un traitement à vie, ça lui a calmer la douleur et là j'ais retrouvé mon chien comme il était avant.

P'titefleur

Consulte un véto.....ton chien a douze ans....il vieillit et il a peut être mal quelque part.

Utilisateur anonyme

Bah le probleme c'est que ya moin d'un mois nous l'avons amener cher le veto et avons expliquer notre et cas et il na rien trouver d'anormale ...

Quand on est a la maison il cherche souvent sa balle qui est sous le canaper et sinon il dort et demande des caresse .

Je pressise que ma mere est assistante maternelle donc elle est presente pas mal de temps a la maison mais quand elle s'absente sa donne sa