Un chien qui bouge

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais un chien. Mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Si vous pouviez me donner des idées en tenant compte des informations ci-dessous.

J'aimerais un chien qui pourrait courir avec moi. Pas dominateur. Qui sait être calme. Qui pourrait partir en voyage avec moi. Qui n'est pas trop petit, pas trop grand non plus. Qui pourrait vivre avec des enfants.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pleins de chiens. Correspondent à ces critères, tu peux faire le test sur le site pour te donner une idée, dans les refuges tu peux trouver un chien qui à ces critères, l'inconvénient d'un chiot c'est qu'il peut évoluer en grandissant alors qu'un adulte tu sais déjà si il te convient ou non ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tiffzen

Un chien dominant ou pas c'est dans le choix du chien et l'éducation donné.

Avec le chiot pas de course avant un moment,

Utilisateur anonyme

J'ajoute qu'il ne faut pas attendre d'un chien de sport qu'il ait des "saisons" trop marquées. Certes il est plus agréable de courir aux beaux jours (pour le maître et le chien), mais un chien qui a passé six mois à courir ne va pas attendre gentiment au coin du feu que le printemps revienne.

Utilisateur anonyme

Peu être un border