Un chien que je voudrai tellement adopter ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

Je suis profondément triste, car j'ai vu un chien à la Spa de Cherbourg .

Il s'appelle Balto est voici son histoire :

" Balto est arrivé en fourrière , l'âge estimé est de 7 ans .

C'est un adorable toutou qui est arrivé extrêmement maigre et envahi de puces. Il commence à reprendre du poids.

Il a du avoir une triste vie auparavant , sensible au collier , peut être a t'il vécu à l'attache une bonne partie de sa vie.

Il compense au refuge avec les promenades des bénévoles.

Il est un peu dominant avec les autres chiens.

A besoin d'être mis en confiance .

Les photos de Balto reflète bien sa personnalité , un chien au regard triste mais rempli d'espoir pour l'avenir.

Alors qui craquera pour ce gentil poilu.

Trouvé divagant sur la commune de Bricquebec. "

Photo :

Un chien que je voudrai tellement adopter ...

Malheureusement mes parents ne veule pas un chien, je suis dégoutté ...

Se poste peut paraître inutile, mais je m'en fiche j'avais besoin de le dire !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Oui léger comme réponse ! des crottes ca se ramasse quotidiennement...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Le pire c'est que Balto n'accepte pas la vie en refuge, il est malheureux !

Il n'accepte pas aussi le collier la Spa pense qu'il a était attaché toute sa vie !

?
    Signaler

Ce qui les rebutes : les crottes !

Je ne comprend puis-ce-que un chien sa fait pas dans un jardin, un chien ses propre !

Titain
    Signaler

à défaut de te permettre de l'adopter, il permettra peut-être de le faire adopter par une autre personne et dans ce cas ce sera une bonne chose pour lui donc non ton post n'est pas du tout inutile

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    Tania28
    Signaler

Coucou

Pauvre loulou, il trouvera quelqu'un de bien ! et puis quand tu seras adulte, tu pourras avoir tous les chiens que tu veux (enfin presque !) !

C'est un NON définitif pour tes parents ? qu'est ce qui les rebute ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !