Un chien que je voudrai tellement adopter ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je suis profondément triste, car j'ai vu un chien à la Spa de Cherbourg .

Il s'appelle Balto est voici son histoire :

" Balto est arrivé en fourrière , l'âge estimé est de 7 ans .

C'est un adorable toutou qui est arrivé extrêmement maigre et envahi de puces. Il commence à reprendre du poids.

Il a du avoir une triste vie auparavant , sensible au collier , peut être a t'il vécu à l'attache une bonne partie de sa vie.

Il compense au refuge avec les promenades des bénévoles.

Il est un peu dominant avec les autres chiens.

A besoin d'être mis en confiance .

Les photos de Balto reflète bien sa personnalité , un chien au regard triste mais rempli d'espoir pour l'avenir.

Alors qui craquera pour ce gentil poilu.

Trouvé divagant sur la commune de Bricquebec. "

Photo :

Malheureusement mes parents ne veule pas un chien, je suis dégoutté ...

Se poste peut paraître inutile, mais je m'en fiche j'avais besoin de le dire !

15 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou

Pauvre loulou, il trouvera quelqu'un de bien ! et puis quand tu seras adulte, tu pourras avoir tous les chiens que tu veux (enfin presque !) !

C'est un NON définitif pour tes parents ? qu'est ce qui les rebute ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain
Titain

à défaut de te permettre de l'adopter, il permettra peut-être de le faire adopter par une autre personne et dans ce cas ce sera une bonne chose pour lui donc non ton post n'est pas du tout inutile

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui les rebutes : les crottes !

Je ne comprend puis-ce-que un chien sa fait pas dans un jardin, un chien ses propre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est que Balto n'accepte pas la vie en refuge, il est malheureux !

Il n'accepte pas aussi le collier la Spa pense qu'il a était attaché toute sa vie !

Tania28700
Tania28700

Oui léger comme réponse ! des crottes ca se ramasse quotidiennement...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, se sont mes parents quoi ...

En faite c'est que le chien des voisins, vien faire ces besoins chez nous ...

Titain
Titain

un chien fait là ou il peut et donc il fait dans le jardin s'il a envie de se soulager sauf si on lui a appris qu'il ne devait pas comme pour l'intérieur de la maison

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oi mes parents ne comprenne pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vos parents ne devraient pas penser à ça! il y a d'autres façades plus sympa d'un chien!

Et le budget, vous l'avez?

Titain
Titain

sinon, des crottes, ça se ramasse ( de préférence chaque jours ) même si ce n'est pas le plus agréable

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?