Un chien quand on a les parents qui vont divorcer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

Voilà , je me pose la question depuis un ptit moment..

J'ai mes parents qui vont divorcer malheureusement :( et je voudrais savoir si prendre un chien par la suite , ça pourrait m'aider ? enfin m'aider..Quand je dis ça , c'est que ça pourrait me remonter le moral , parce qu'un divorce chez des ados , c'est assez dur ..

Et puis , vu que ma mère etait + partante que mon père , je pourrais peut etre en avoir un , mais j'attend un peu pour voir si nos conditions de vie sont abordables pour avoir un chien , si on sera pas en difficulté finacière etc..

Je prefere de pas avoir un chien , et que mes parents fassent la paix c'est sur mais c'est juste une idée . Voilà , merci d'avance .

Parmis vous , y a t-il quelqu'un qui a vécu ça ? Comment ça c'est passé avec le chien qui va dans deux maison differentes etc ?

Merci encore

14 réponses
Utilisateur anonyme

ZAPHYR prudence .......

Utilisateur anonyme

Candy : Pourquoi me dis-tu prudence ?

P'titefleur

Un chien peut très bien s'habituer à deux foyers du moment qu'il est avec toi, ou que tu l'as habitué toi même à deux foyers, il retrouvera ses repères.

Utilisateur anonyme

Candymarie : Je le sais bien que je n'ai pas a raconter ma vie , merci bien du renseignement ...

C'est juste le sujet , lis bien la question , tu verras bien que j'ai pas fait EXPRES de parler de ça .

Pas sympa ce que tu dis ..

Petitefleur : Merci beaucoup de ta réponse , c'est ce que je voulais savoir ;)