Un chien quand on a les parents qui vont divorcer ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous ! :)

Voilà , je me pose la question depuis un ptit moment..

J'ai mes parents qui vont divorcer malheureusement :( et je voudrais savoir si prendre un chien par la suite , ça pourrait m'aider ? enfin m'aider..Quand je dis ça , c'est que ça pourrait me remonter le moral , parce qu'un divorce chez des ados , c'est assez dur ..

Et puis , vu que ma mère etait + partante que mon père , je pourrais peut etre en avoir un , mais j'attend un peu pour voir si nos conditions de vie sont abordables pour avoir un chien , si on sera pas en difficulté finacière etc..

Je prefere de pas avoir un chien , et que mes parents fassent la paix c'est sur mais c'est juste une idée . Voilà , merci d'avance .

Parmis vous , y a t-il quelqu'un qui a vécu ça ? Comment ça c'est passé avec le chien qui va dans deux maison differentes etc ?

Merci encore

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Candymarie : Je le sais bien que je n'ai pas a raconter ma vie , merci bien du renseignement ...

C'est juste le sujet , lis bien la question , tu verras bien que j'ai pas fait EXPRES de parler de ça .

Pas sympa ce que tu dis ..

Petitefleur : Merci beaucoup de ta réponse , c'est ce que je voulais savoir ;)

P'titefleur
    Signaler

Un chien peut très bien s'habituer à deux foyers du moment qu'il est avec toi, ou que tu l'as habitué toi même à deux foyers, il retrouvera ses repères.

?
    Signaler

Candy : Pourquoi me dis-tu prudence ?

?
    Signaler

VAVA11 tu n'as pas donné à donner de détails sur ta vie privée .........

?
    Signaler

Dur Dur vava ;)

Comme le dit ptitfeu , courage !

?
    Signaler

Oui deja attend et quand tu sera bien tout pose tes questio,

en tout cas bon courage

?
    Signaler

Merci ptitfeu :) Ba moi ça fait 3 ans maintenant qu'ils se criaient dessus , et qu'ils fesaient la paix ensuite , donc y a eu des crises environ tous les 3-4 mois , c'etait insupportable entre les pleurs , les joies et tout ça .. Enfin bref , c'est un forum sur les animaux , faudrait que j'arrete de raconter ma vie ;)

Deja , je pense que je vais attendre un peu mais ma mère gagne seulement 1600 euros par mois , mon père lui gagne beaucoup plus ! Et il veut nous vendre cet appart tres cher , bien au dessus de nos moyens , alors on ne sait pas si on va déménager ou noN .. alala c'est compliqué :/

Ce n'est pas pour tout de suite , c'est sur mais je m'informe avant

?
    Signaler

Je suis désolé pour tes parents , mes parents on fallit divorcer mais sont rester ensemble a cause de nous (les enfants) . Si ta mere est d'accord pour que tu prenne ta chienne et que ta mere a un bon salaire , alors oui tu peux la prendre .

?
    Signaler

Oui Zaphyr c'est ce que je voulais dire ;)

Oui c'est vrai que le mieux c'est qu'il reste toujours chez ma mère mais je demandais juste comme ça , on ne sait jamais ...

Si mon père devra garder le chien pendant une semaine , il s'y fera vu qu'il aime bien en général les chiens , et il en a eu 2 quand il etait plus jeune .

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !