Un chien pour notre famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a TOUS,

voila, je vous explique en quelques ligne.

je suis maman, j'ai un petit garçon de 3 ans, on vit en famille dans une grande maison.

je voudrais un "petit" chien mais je ne sais pas vers quelle race m’orienter.

spitz ? york ? caniche ? chihuahua ?

j'ai toujours détesté les petits chien étant jeune, et plus je vieillis plus j'aime ! je suis une femme assez moderne, pas bimbo mais pas loin .

je voudrais un petit chien mais pas non plus un chihuahua de 1kg ... les chétif je sais pas si c'est bien enfin je sais pas si c'est signe de bonne santé.

j'ai besoin d'animaux dans mon foyer, mes parents on toujours eu des animaux et j'ai grandit avec, et j'ai envie que mon fils connaisse ce "plaisir" de partager sa vie avec un chien.

je suis mère au foyer. donc le futur Toutou sera jamais seul. voila je vis dans la région Toulousaine. connaissez vous des adresses d'elevage ?

possédez vous vous meme un petit chien ? qu'avait vous a m'apprendre .

je vous remercie

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut savoir si tu veux un chien qui a besoin de toilettage ou d'un chien rustique !!!!! Moi j'ai choisi les miens rustiques ,un brossage et c'est bon et en plus ça va vite !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sure, ma mère amenait son chien ce faire toiletter je ferai de même, mais moi même :) enfin mon homme, il est coiffeur donc il s'en chargera. et au pire j'irai au toiletteur du village il ni a pas de souci de ce coté. et puis j'aime m'occupé des bêtes (et plantes aussi ^^) donc le brosser on le fera avec mon fils ce que je cherche, créer le respect de l'animal je trouve bien dans le développement d'un enfant ^^ et puis après l'animal est reconnaissant est c'est TOP ! il me tarde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est bien alors ,tu n'as plus qu'à choisir le chien qui te convient le mieux !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci en tout cas :) bonne soirée a vous tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une famille pour faire adopter le chien de mon père qui est en train de mourir. Ça me revient le chien et je n'ai pas la possibilité de prendre soin de lui parce que j'habite dans un studio avec une chatte et je travaille sur Paris de 9h30 jusqu'au 19h30; une chatte est plus independente et je n'ai pas besoin de la faire sortir chaque jour...

Le chien de mon père à 13h et il est un très bonne santé, il n'a jamais eu quoi que ce soit et il est vacciné à jour. C'est un animal très gentil et sympa... c'est un pekinois très intéligent ...le genre qu'on a l’impression d'avoir tout compris même si'il est à quatre pattes ...

Pourriez-vous m'aider svp à le faire adopter ?

Je vais afficher sa photo sur mon profil.

si vous voulez m'écrire: claudia.nicolae.lol@gmail.com

Merci,

Claudia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bichon!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?