Un chien pour notre famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a TOUS,

voila, je vous explique en quelques ligne.

je suis maman, j'ai un petit garçon de 3 ans, on vit en famille dans une grande maison.

je voudrais un "petit" chien mais je ne sais pas vers quelle race m’orienter.

spitz ? york ? caniche ? chihuahua ?

j'ai toujours détesté les petits chien étant jeune, et plus je vieillis plus j'aime ! je suis une femme assez moderne, pas bimbo mais pas loin .

je voudrais un petit chien mais pas non plus un chihuahua de 1kg ... les chétif je sais pas si c'est bien enfin je sais pas si c'est signe de bonne santé.

j'ai besoin d'animaux dans mon foyer, mes parents on toujours eu des animaux et j'ai grandit avec, et j'ai envie que mon fils connaisse ce "plaisir" de partager sa vie avec un chien.

je suis mère au foyer. donc le futur Toutou sera jamais seul. voila je vis dans la région Toulousaine. connaissez vous des adresses d'elevage ?

possédez vous vous meme un petit chien ? qu'avait vous a m'apprendre .

je vous remercie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais peut etre qu'en voyant a quelle point ton chien est beau sa lui donnerai envie ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu pets, ma mére avais ça comme chien ! qd j'étais petite il est mort quand j'avais 9 ans, et aprés on a eu un Golden qui nous a quitter il y a bien 2 ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle veut un petit chien ,sinon je lui aurais dis de regarder mon profil inconnu pets!!!!!!!

Bon à plus!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49

Sa fiche ;) mais les photos ou ils sont poils long c'est rare d'en voir comme sa perso je tond ma chienne tout les 2 mois ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison,il faut toujours prendre son temps !!!! Tu as raison de bien y réfléchir !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Bichon Maltais c'est le chien que j'ai et ma chienne adore les enfants

Voila bon choix

mais si vous etes interesse en categorie poid lourd je conseil le golden retriever ( un chien comme sa y en a pas 2) et le berger polognais de podhale et le chien des montagnes des pyrennes

Voila mais en petit chien je voit pas quoi vous conseiller en dehors du bichon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'oublie catharco ^^ pardon,

je vais me renseigner ! mais c'est pas pour de suite, je pensais plus pour fin d'année ou début année prochaine ;) je voulais prendre des renseignements, sur élevage etc .. avant de faire un choix. je veux bien réfléchir et peser le pour le contre etc ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ewilan :) il me dit

- spitz japonnais mais moi j'aime les loulous :S je suis amoureuse de cette race ! je trouve que les japonnais sont "trop gros"

- scottish j'aime moyen

- dandie, je connais pas et ca m'attire pas ..

-épagneul tibétien je trouve chou

- york , connais ^^

- basset, connais pas ..

-lhassa apso, connais mais bof bof

patounn, oui une amie en a un, et elle en peux plus mdrr, mais elle est sportive (elle mdr) donc il vont courir ensemble et font plein de truc, moi je pourrai pas courir, une balade simple de 15min ok mais courir 30/45min :S rien que de l'écrire je me fatigue lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y en a pas beaucoup c'est vrai!!!!! Mais sur le net tu trouveras plusieurs élevages dans notre région !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Oui moi aussi je suis une pile alors avec Delko ...

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?