Un chien pour notre famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a TOUS,

voila, je vous explique en quelques ligne.

je suis maman, j'ai un petit garçon de 3 ans, on vit en famille dans une grande maison.

je voudrais un "petit" chien mais je ne sais pas vers quelle race m’orienter.

spitz ? york ? caniche ? chihuahua ?

j'ai toujours détesté les petits chien étant jeune, et plus je vieillis plus j'aime ! je suis une femme assez moderne, pas bimbo mais pas loin .

je voudrais un petit chien mais pas non plus un chihuahua de 1kg ... les chétif je sais pas si c'est bien enfin je sais pas si c'est signe de bonne santé.

j'ai besoin d'animaux dans mon foyer, mes parents on toujours eu des animaux et j'ai grandit avec, et j'ai envie que mon fils connaisse ce "plaisir" de partager sa vie avec un chien.

je suis mère au foyer. donc le futur Toutou sera jamais seul. voila je vis dans la région Toulousaine. connaissez vous des adresses d'elevage ?

possédez vous vous meme un petit chien ? qu'avait vous a m'apprendre .

je vous remercie

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux tu vas regarder sur le profil de Nono nanette (c'est ma fille)tu verras son petit chien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack Russell

Va voir le profil de Delko

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shi_tzu. Ce petit chien apprècie les enfants et il adore les enfants. C'est un petit chien qui a horreur de se séparer de ses maîtres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merciiii pour vos réponses !!!!

pour le Jack russell, je pense que c'est un peut trop d'energie pour moi ! mdr ! je cherche quand même un chien "calme" car mon fils est déjà une pile alors avoir un chien comme mon fils je vais craquer :) mais merci de m'avoir aider patounn

je regarde les fiches des chiens, j'ai regardé le shi tzu , je connais de nom mais j'en ai jamais vu ^^ je vais me renseigner :) merci cloclo

je vais voir ça catharco :) merciii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi faire le test "quelle race choisir" sur Wamiz.

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco, j'ai vu le chien de Nono nanette !!! il est tropppppppppppppppppppppppppppppp chou ce chien !!!! je ne connais pas du tout du tout !!! merciiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Oui moi aussi je suis une pile alors avec Delko ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y en a pas beaucoup c'est vrai!!!!! Mais sur le net tu trouveras plusieurs élevages dans notre région !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ewilan :) il me dit

- spitz japonnais mais moi j'aime les loulous :S je suis amoureuse de cette race ! je trouve que les japonnais sont "trop gros"

- scottish j'aime moyen

- dandie, je connais pas et ca m'attire pas ..

-épagneul tibétien je trouve chou

- york , connais ^^

- basset, connais pas ..

-lhassa apso, connais mais bof bof

patounn, oui une amie en a un, et elle en peux plus mdrr, mais elle est sportive (elle mdr) donc il vont courir ensemble et font plein de truc, moi je pourrai pas courir, une balade simple de 15min ok mais courir 30/45min :S rien que de l'écrire je me fatigue lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'oublie catharco ^^ pardon,

je vais me renseigner ! mais c'est pas pour de suite, je pensais plus pour fin d'année ou début année prochaine ;) je voulais prendre des renseignements, sur élevage etc .. avant de faire un choix. je veux bien réfléchir et peser le pour le contre etc ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?