un chien pour 2 semaine conseil

Utilisateur anonyme

bonjour

dans quelque jour nous allons acceuilir un jeune chien bichon

et je stress car jai peur de mal faire

pouvez vous me donner des conseil

merci

5 réponses
Wolfman

laisse faire tes parents et tout ira bien !!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais je sais pas combien de gramme de croquette donner plein de truc du genre

Utilisateur anonyme

si c est du gardiennage , renseigne toi aupres de ton assurance , parce que s il mord quelqu un c est un ex bien sur , c est celui qui a la garde du chien au moment des fait qui est responsable, c est pour cela qu il vaut mieux prevenir l assureur, y juste ça a faire, sinon tu lui donnes des croquettes deux fois par jour avec de l eau tjrs a porté a coté , les quantités je ne sais pas moi j ai un bouvier bernois et un golden ça mange un peu plus qu un bichon et tu le sors 4 fois par jour si pas de jardin!

voilà si je t ai aidé tant mieux, pour le couchage c est dans son pannier qu on emmenera surement avec le bichon!!bon courage!!

Utilisateur anonyme

les maîtres te le diront

Utilisateur anonyme

effectivement, les maitre t'expliquerons tout. Au pire, si tu a des question précises, note les, comme ça tu pourra les poser au proprio quand il te l'emmènera et tu n'en oubliera pas