Un chien peut-il vivre dehors toute l'année ?

Utilisateur anonyme

Hello!

Depuis toute petite j'ai des chiens, et ils ont toujours vécu à l'intérieur

Cependant ma relation devient sérieuse avec mon copain est il est musulman pratiquant, dans sa religion pas de chien de la maison en elle même

J'ai du mal à digérer la chose, je ne me vois pas vivre sans chien, vraiment pas...

Si on a à la limite plus tard la chance d'avoir un grand terrain pourquoi pas une grange ou autre.

J'ai du mal à imaginer mon chien dehors... vraiment. :(

De plus les vols et j'en passe...

Je ne parle la pas de race précise même si j'adore plus les moyens-grands chiens

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.libertesansfrontiere.fr/actualite-816-un-chien-d-exterieur-ca-n-existe-pas.html

Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne devrais pas prendre de chien. Je comprend que tu en veuilles un, mais si tu n'es pas capable de lui laisser le libre accès à toute la maison, je te conseille de ne pas en prendre. Il serait malheureux.

Tu pourrais essayer d'en discuter avec ton copain, mais s'il ne cède pas, ne fais pas de compromis, ne prends pas de chien.

sauf quelle a déjà un chien

Missloute

Je pense que tu ne devrais pas prendre de chien. Je comprend que tu en veuilles un, mais si tu n'es pas capable de lui laisser le libre accès à toute la maison, je te conseille de ne pas en prendre. Il serait malheureux.

Tu pourrais essayer d'en discuter avec ton copain, mais s'il ne cède pas, ne fais pas de compromis, ne prends pas de chien.

sauf quelle a déjà un chien

Non elle n'en a pas un, enfin c'est chez ses parents qu'il y a des chiens, elle nous demande si dans l'avenir qu'elle si elle metterait en ménage avec son copain et qu'elle aurait un grand terrain et qu'elle adopterais un chien s'il pourrait rester vivre dehors... Les chiens de chez ses parents resteraient chez ses parents apparement.

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Eh oh ! On se calme les filles. LOL

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "