Un chien peut il simuler une blessure ?

Julielana2
Julielana2

Bonjour à tous,

Ce matin j'appelle ma chienne pour la sortir car elle dormait encore. Elle est gestante, elle en est au 52eme jour donc passe beaucoup de temps allongée.

Et la elle arrive vers moi sur 3 pattes.... je regarde sa patte et une épine était dans sa patte. Je l'enlève mais elle continue à boiter. Par précaution je l'enmène chez le vétérinaire. On arrive chez le vétérinaire elle marche normalement et toute contente car il y a d'autres chiens... enfin bref plus rien à signaler.

On rentre à la maison elle part se reposer. Le midi je vais pour la ressortir et la c'est reparti elle se ramene sur 3 pattes et avec son air de chien martyre. ..

Mais une fois dehors elle ne boîte plus.... mon frère passe à la maison elle va vers lui en courant, grosse fête. .. enfin bref j'ai l'impression qu'elle boîte quand ça l'arrange.....

D'oú ma question est ce qu'elle peut jouer un peu la comédie pour attirer mon attention. C'est une chienne en tant normal qui est une vraie glue et sûrement que sa grossesse n'arrange rien ...

Est ce que quelqu'un a déjà remarqué ce comportement chez son chien ?

Merci pour vos réponses

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

si le veto ne vois rien , elle a peut être la patte engourdie au réveil ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Julielana2
Julielana2

Oui c'est peut être ça vu qu'elle reste longtemps couché et puis avec le poids en plus à porter.... je vais surveiller si aujourd'hui ça continue.

Tania28700
Tania28700

Une fois chez le véto, il se peut que le chien ne pense plus à sa blessure ; j'ai eu le cas avec mon chien qui avait un inflammation de la hanche, qui ne posait plus la patte, et chez le véto, il marchait normalement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?