Bonsoir,
Nous avons deux chiens: deux malinois : un mâle d'un an et demi et une femelle de 4 mois. J'aimerais savoir si les chiens peuvent se différencier: j'entends par la reconnaitre leur prénom et se différencier l'un de l'autre.
Puisuq'uen effet notre adulte a beau bien connaitre son prénom et les différents ordres que nous lui avons appris, il a du mal a faire la différence entre lui et la petite... Lorsque nous appelons la femelle c'est lui qui vient... Idem lorsque nous engueulons la petite pour une bêtise c'est le gros qui fait la tête de chien battu et qui part la qeuee entre les pattes dans son panier.... Sa nous embète puisque du coup on ne veut pas qui croit que l'on lui cria dessus pour rien.. Tout comme nous ne voulons pas qui revienne quand nous essayons d'apprendre le rappel au chiot...
Bref je ne sais pas si mes explications sont très claire mais nous avons besoin d'aide la dessus...
Pour le moment nous avons essayer en jouant a la balle de dire le prénom de l'un suivit de l'ordre "reste" et le prénom de l'autre "va chercher"... et non c'est la cata
help