Un chien peut il oublier son maître

Colina
Colina

Hello,

Je suis donc une étudiante de 20 ans je fais de la garde d'animaux et depuis quelques temps je garde un Amstaff de 6 mois.

Il est adorable et m'écoute au doigt et à l'oeil, il est propre et me cherche tout le temps.

LE PROBLÈME : je donne régulièrement des nouvelles à son propriétaire, à son arrivée chez moi le chien qu'on appelera Staffy, était un peu perdu.

Je tiens à préciser que j'ai gardé les habitudes du chien même si c'était un environnement nouveau, il s'est très vite attaché à moi et n'écoute que moi et quand j'explique tout ce que Staffy fait le maitre respectif est etonné car le chien ne l'écoutait pas, tirait la laisse, déchirait tout ce qu'il trouvait, faisai5 ses besoins dans la maison etc.. avec moi tout se passe bien alors que cela ne fait que quelques jours que je le garde je dois le garder pour 45 jours et je crains qu'il rejette son metrre à son retour. Je rajouterai que le maitre dormait avec son chien le sortait le matin et le soir et laissait Staffy dans son kot ( chambre étudiante ) toute la journée.. On en a parlé et si il constate que Staffy à son retour et malheureux il me le confierait.. Serait-il possible qu'il rejette son maître ? Ce n'est pas mon but mais je ne veux pas que Staffy soit malheureux.

Je vous remercie de vos réponse ..

7 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas qu’il aime pas son maître mais je pense que ces besoins sont plus comblés avec toi qu avec lui...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement ce n'est pas "ton" chien! Ne te poses pas trop de questions car tu finirais par te fâcher avec son maître. Dans les métiers ou l'on ne fait que côtoyer les animaux (véto, éducateur, toiletteur, dog sitter) tu ne dois pas et tu ne peux pas faire de sentiments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme