un chien peut il manger des fruit ou un yaourt

Utilisateur anonyme

bonjours tout est dans la question je voudrait savoir qu'elle sont les fruit qu'un chien peut manger et qu'elle yaourt (si c'est possible) je veut faire un gateaux pour l'anniversaire de mon chien il va avoir 1 an merci d'avance et est ce que le chocolat spécial chien est bon pour eux (c'est un chocolat sans cacao et tout ce qui rend le chocolat toxique pour un chien)

12 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Coucou

Avec légumes & fruits testés et approuvés par des patounes

😁

pour les pommes ( pas de pépins ) et si vous gardez la peau , il faut bien laver , même en bio .

les poires pareil ..

et quand vous donnez clémentines ( vous pouvez enlever les filaments ou pas = vitamines ? ) et les pépins il est préférable de les enlever ..

la vitamine C à dose raisonnable est bonne pour nos chiens

bonne fêtes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emma1975

Je fais lécher mes pots de yaourts à mon chien ... il adore, ... je me dis que vu la faible quantité, ça ne peut pas vraiment lui faire de mal ...

Non ?

(parce que sérieux, les yaourts au lait de chèvre, ça va pas le faire pour nous)