Un chien peut-il être homosexuel ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Sa fait longtemps que je me pose cette question : un chien peut-il être homosexuel??

Je ne sais pas si cela est possible ou pas ?!

Alors j’attends avec impatience vos réponses :P

Byebye. Praline-Mila & ses animaux. ♥

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ha non pas d'ironie, je trouve qu'il étais pleins d'humour, et j'ai appris l'expréssion "pédé comme un phoque" !

Utilisateur anonyme

Tu dormiras plus intelligente ;)

Utilisateur anonyme

Tout à fait ! ^^ Si tu as autre chose à m'apprendre n'hésite pas ! =)

Kallys34

ben dis donc, je viens d'apprendre beaucoup de choses aujourd'hui, je savais que certains animaux pouvez former des couples comme les lézards, les bonobos, ect... mais je ne savais pas qu'ils était aussi nombreux, c'est pour ça que depuis tout à l'heure je ne cesse de répéter que ça ce serait, ça ce sais, c'est juste moi qui savais pas. ;)