Un chien peut-il être homosexuel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Sa fait longtemps que je me pose cette question : un chien peut-il être homosexuel??

Je ne sais pas si cela est possible ou pas ?!

Alors j’attends avec impatience vos réponses :P

Byebye. Praline-Mila & ses animaux. ♥

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kallys34 : Etant moi même Homosexuelle, je peut t'affirmer que tout ne passe pas par le plaisir de l'acte. Quand, tu comprend que tu l'es, ce n'est pas forcément quand tu as eu un premier rapport avec une personne du même sexe, mais plutôt quand tu commence par avoir des attirances envers une personne du même sexe, quand tu te sens mieux en la présence d'une personne du même sexe.

"on a des homo parce qu'on fait l'amour par plaisir"

Non, car avant d'être "homo" comme tu dis, ça ne commence pas par l'acte sexuel, à moins que tu "couche" désolé du terme, dès le première rencontre, c'est avant tout pour les sentiments, l'attirance, et le fait de se sentir bien avec une personne. Ayant beaucoup d'amies homosexuelle, j'peut te dire que plusieurs aimes les filles, mais n'aime pas les rapports sexuels entre deux filles, qui ne leurs rapporte aucuns plaisir, elles s'en tiennent à une relation sans actes sexuels. Après il y'a les bisexuel, mais bon on ne vas pas s'attardé sur le sujet.

Célineo
Célineo

Ce genre de question ont tendances à me hérisser le poil ... parce que je trouve qu'il y a rapidement de l'homophobie là-dedans. (J'ai très vite l'impression de lire des sous-entendus indiquant que si les animaux pouvaient être homosexuels alors l'homosexualité serait "normale" alors qu'elle ne l'est pas. Et comme l'homophobie me sort par les yeux ... è_é ).

"un animal se reproduit par instinct et non par plaisir"

Kallys34 pour affirmer que la sexualité se limite à la reproduction, c'est que tu n'as pas du entendre parler des Bonobos (dont des études indiquent que les 3/4 de leurs rapports sexuels ne seraient pas dans un but reproductif). La sexualité est un contact social, ce n'est pas forcément lié à la reproduction et donc pas forcément dirigé vers un individu du sexe opposé.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle sont tes sources ?!

Ou ton opinion personnel ?!

Kallys34
Kallys34

non, mais comme je viens de le dire, ils s'accouple par instinct et leur instinct ne va pas leur dire fait le avec un mâle, je n'ai rien contre les homo et je suis d'ailleur très contente que la loi sur le mariage soit passer :)

mais un animal n'est pas homo, nous, on a des homo parce qu'on fait l'amour par plaisir, donc certain voit qu'il on plus de plaisir avec une personne du même sexe, mais les animaux n'ont pas ce désir, cette envie de plaisir, si c'était le cas peut-être qu'il y en aurait... mais pour l'instant ça ne l'ai pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Dante Pierre ! :)

Oui je pense que Leoperl à raison !

Mais Kallys je ne sais pas où est ce qu'elle a vu sa..il me faut une preuve :/.

merci Svana

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Leoperl qui a bien raison,ses information sont vérifié.

Kallys,je ne suis pas d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es sure Kallys34 ?

D'où tu sais sa ? tu es allé sur un site pour vérifier??

Kallys34
Kallys34

NON, NON et NON !!

un animal ne peut pas être homosexuel, un animal se reproduit par instinct et non par plaisir, donc ils ne peuvent pas se dire, tiens je préfère les mâles ou les femelles (c'est selon) puisqu'il ne pensent qu'a se reproduire, et la reproduction (naturel) ce fait avec un mâle et une femelle, c'est comme ça et ça changera pas.

par contre si il faisait "l'amour" comme nous, peut-être qu'il y en aurait (et encore... c'est pas sur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr :) Marjo38

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouais je vient de voire sa crain.

Tu a raison Leati.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?