Un chien peut-il être homosexuel ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Sa fait longtemps que je me pose cette question : un chien peut-il être homosexuel??

Je ne sais pas si cela est possible ou pas ?!

Alors j’attends avec impatience vos réponses :P

Byebye. Praline-Mila & ses animaux. ♥

54 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement tallula, peut importe si ces deux personnes sont du même sexe, ou de sexe opposé.

Utilisateur anonyme

C'est tellement beau ce que tu vient de dire Tallula ^^

Utilisateur anonyme

c'est beau ce que tu as dis Tallula !:)

Utilisateur anonyme

Pour moi , un chien peut être homosexuel ! Mais après ce n'est que mon avis !

+1 talulla

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est une belle phrase !

Utilisateur anonyme

L'homosexualité existe chez plusieurs espèces animales, mais pas chez le chien, si il "simule la saillie" sur autre qu'une chienne en chaleurs, c'est de la dominance.

Kallys34

oui, c'est vrai que l'on a tendance a ne penser qu'a l'acte en lui même, mais des fois c'est juste pour le plaisir d'être avec une personne qu'on aime et rien de plus, tu a raison leati.

mais je reviens à ce que je diser, je pense pas que les animaux puisse être homo, même si il peuvent s'attacher énormément à un animal du même sexe, il n'y a jamais de passage à l'acte; en tout cas, je n'en ai jamais vu. :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que tu n'en a jamais vu,que cela n'existe pas.

Kallys34

ben ça ce serez quand même...

on le sait bien pour les bonobos pourquoi on le sait pas pour d'autre espèces ??

Utilisateur anonyme

Je trouve la question intéressante.

Je ne pense pas que les chiens ressente "l'amour" de la même façon que nous. Après c'est sure que les chiens font tout et n'importe quoi ensembles. Mais de la a dire si ils sont Homo ou Hétéro, je sais pas.

Mais il y a des espèces qui passent leurs vies en couple, donc cela veux surement dire qu'ils ont aussi des sentiments.

Je pense qu'il faudra attendre la machine qui les ferra parler pour le savoir.

PS : Mon chien aime bien son coussin, est t'il fétichiste ? ^^