Un chien peut boire du lait ?

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si un chien pouvait boire du lait et si c'est bon pour eux????

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un chien peut boire du lait mais pas beaucoup par ce que sinon il a des coliques

Utilisateur anonyme

ahhhhh ok merci bien :)

P'titefleur

Non, le lait (de vache) n'est pas du tout recommandé et n'est pas bon pour un chien. Ce n'est pas une nourriture naturelle pour celui ci : il peut favoriser le paratisme par les vers, et engendré des problèmes intestinaux. Le lait de chèvre est plus recommandé.

Utilisateur anonyme

On recommande de l'eau fraîche le plus souvent. En général , il faudrait éviter toutes les autres boissons...

P'titefleur

Surtout le lait qui peut engendrer des troubles intestinaux. L'eau est la seule bonne boisson pour le chien comme pou le chat.

Utilisateur anonyme

Non il ne faut pas donner de lait à un chien il aura la diarrhée

Si tu lui donne des croquettes de qualité il y a tous les minéraux qu'il faut dedans, tu n'as pas à t'inquiéter pour le calcium maintenant si tu as un doute quand tu iras chez le

véto qui suit ta chienne demande lui son avis.

Utilisateur anonyme

Je voulais juste savoir si un chien pouvait boire du lait , mais je compte pas lui en donner vu ce que vous m'avez dit :) merci bien bonne journée a tous

Utilisateur anonyme

moi il boit le reste du café il adore ça!

P'titefleur

Il adore peut-être ça, mais cela est très mauvais pour lui ainsi que le café. Donne du chocolat à ton chien, il va adorer et pourtant le chocolat est interdit aux chiens, il peut les faire mourrir.

Utilisateur anonyme

ta phrase me fait pensser qu'ils ont crée du chocolat pour chiens perso je n'est pas confiance