Un chien lequel choisir et ou le trouver .......

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais être conseiller sur quel chien choisir et ou le trouver . Pouriez-vous m'aidez ?

Merci d'avance !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

voila et tu clique ;) tu habite bien dans la haute normandie ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

bonne recherche en tout cas tu compte l'adopter quand ?

Utilisateur anonyme

Entre mars et juillet

Utilisateur anonyme

donc a partir de maintenant ? es ce que tes parents peuvent se deplace en ile de france ?

Utilisateur anonyme

ou de l'anne prochaine ?

Utilisateur anonyme

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

Tu demandes au club de la race que tu veux avoir,ils te donneront les bons élevages!!!!

Utilisateur anonyme

oui Cath a raison