Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien jeté du haut d'un immeuble ! Choquée !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Après le petit chaton Oscar jeté contre un mur, je viens de voir une vidéo d'un homme qui jette un chien du haut de son immeuble !!
Je suis choquée !!! Je n'ose même pas mettre un lien vers cette vidéo tellement c'est cruel !!
Pourquoi autant de cruauté envers nos amis les animaux ?!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
cela devient de pire en pire la cruauté des humains n'a pas de limite et moi aussi je suis choquée et en colére malheureusement c'est une réalité qui est trop souvent écrite !.pauvre chien et c****** de mec qu'il pourrisse en enfer .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne comprends pas ces personnes .. Pour eux c'est amusant de jeter un animal contre un mur ou du haut d'un immeuble ?! Et il y a pire je crois !
Je n'aurais pas du voir cette vidéo ! C'est peut etre bête mais j'ai pleuré tellement ça m'a choquée !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Moi je viens d'en voir une avec un chien brulé vivant -_-

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Encore un humain qui meriterait de creve la gueule ouverte!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En fait non, le chien a été jeté du toit d'un immeuble pour le punir d'avoir mordu, et le chien brulé vivant, c'était le jeu d'une bande de gamins, et oui... :-(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'être le plus cruel c'est l'homme
angie + mes animaux = <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon mari avais raison, c'est une vidéo qui date ... Qu'est-ce que c'est horrible !! L'homme est vraiment cruel ! C'est facile de s'en prendre a un animal sans défense ! Ca me dégoute !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://www.eteignezvotreordinateur.com/il-jette-son
-chien-depuis-un-pont-le-net-se-mobilise-pour-retr
ouver-lauteur/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c est horrible comment il font c est gens la ???mon dieu pourquoi mais pourquoi être aussi adieu et cruelle les animaux il ya que pour être fidèle et donner un vrais amour alors pourquoi[[::mouchoir::] je comprend pas c est filmer comment sa se fait qu'il sont pas punis par la loi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)