Un chien jeté du haut d'un immeuble ! Choquée !!

Péla
Péla

Bonjour,

Après le petit chaton Oscar jeté contre un mur, je viens de voir une vidéo d'un homme qui jette un chien du haut de son immeuble !!

Je suis choquée !!! Je n'ose même pas mettre un lien vers cette vidéo tellement c'est cruel !!

Pourquoi autant de cruauté envers nos amis les animaux ?! 🤧

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 cela devient de pire en pire la cruauté des humains n'a pas de limite et moi aussi je suis choquée et en colére malheureusement c'est une réalité qui est trop souvent écrite !.pauvre chien 😔et ******* de mec qu'il pourrisse en enfer .

😡
Citer
Péla
Péla

Je ne comprends pas ces personnes .. Pour eux c'est amusant de jeter un animal contre un mur ou du haut d'un immeuble ?! Et il y a pire je crois !

Je n'aurais pas du voir cette vidéo ! C'est peut etre bête mais j'ai pleuré tellement ça m'a choquée ! 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je viens d'en voir une avec un chien brulé vivant -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un humain qui meriterait de creve la gueule ouverte!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait non, le chien a été jeté du toit d'un immeuble pour le punir d'avoir mordu, et le chien brulé vivant, c'était le jeu d'une bande de gamins, et oui... :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'être le plus cruel c'est l'homme 😈

Citer
Péla
Péla

Mon mari avais raison, c'est une vidéo qui date ... Qu'est-ce que c'est horrible !! L'homme est vraiment cruel ! C'est facile de s'en prendre a un animal sans défense ! Ca me dégoute ! 😠

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.eteignezvotreordinateur.com/il-jette-son-chien-depuis-un-pont-le-net-se-mobilise-pour-retrouver-lauteur/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est horrible comment il font c est gens la ???mon dieu pourquoi mais pourquoi être aussi adieu et cruelle les animaux il ya que pour être fidèle et donner un vrais amour alors pourquoi[[::mouchoir::] je comprend pas c est filmer comment sa se fait qu'il sont pas punis par la loi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'avait vu un mec qui a tuer son chien en l’attachant a l'arierre de sa voiture avec une laisse et c'est mit a rouler sur une voie rapide😔

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?