Un chien foufou de la baballe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous je voudrais vous parler de fox, mon chien

je ne l'ai pas depuis longtemps, ça doit faire seulement 2 ans. a la base c'était le chien d'un ami a mon frere qui est mort, j'ai donc décider de l'adopter plutot que de le laisser dans un refuge ou bien sur personne ne le prendras car il ce n'est pas un chiot.

Voila ma question, mon chien joue tout le temps a la balle, mais quand je dit tout le temps c'est vraiment 24h/24 non stop. Je l'aime enormement et il est très affectueux mais j'ai peur qu'il soit malheureux car bien sur je ne peux pas lui lancer tout le temps la balle, c'est marrant mais au bout de deux heures ça fait mal au bras lol. Et quand j'arrete de lui lancé il fait un énorme soupir et va voir une autre personne.

Est ce que vous avez une solution pour qu'il soit moins a reclamer qu'on lui lance la balle ? je ne dit pas que je ne veux plus lui lancer mais j'aimerais qu'il ne soupir pas quand j'arrete

merci bien

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu achetes un lanceur de balle comme pour le tennis, et tu lui apprends a remettre les balles lui même dans le panier :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba ecoute moi aussi j est pancer mais il feser ca avent quand il etait pas encor a toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essay de lui trouver une autre ocupation ou prend un laceur de bal en plastic ca sachette en animalerie ca aide un peu tu fait juste des mouvemant un peut moin large mais g rien d'autre qui me vien a lespri

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord merci bcp c'est bien gentil je n'y est meme pas penser

oui il fesait sa avant depuis qu'il est tout bébé enfet lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?