un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tu pourrais contacter lassociation stephane lamart il defend la cause animal.. le numero de lassociation est le 01 44 75 00 47...en esperant quil pourra taider..faut pas que ce salaud garde ce chien....bon courage

Utilisateur anonyme

Alors à tu des nouvelles du ( pauvre ) chien ?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui des nouvelles 😉

Allaur

Comme se porte ce pauvre petit chien ???

Mimi6

Comment il va ??

On est impatient de savoir si il va bien !!!

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Bonjour. Le chien à l'air d'aller bien. Ils le sortent pas souvent. Je pense qu'il ne doit pas pouvoir courir vu ces blessures.

Aucun habitant veux voir le maire car c'est un homme qui est capable de dire qui lui a donner son adresse et qui s'est plain pour se protéger. Don les voisins ont peur des représailles de ce militaire.

Demain je dois rappeler la femme de la spa pour voir si de son côté elle ne peux pzs appeler la mairie pour avoir l'adresse et le nom du gars.

A suvre demain donc ....

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

c'est malheureux que ca n'aille pas plus vite ma puce , pauvre chien 😉

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Le gros soucis de l'histoire, c'est que tout le monde baisse la tête ou n'ose pas se montrer parce que c'est un militaire et qu'ils ont peur que le maire raconte qui l'a balancé.

Du coup tout le monde se tait. Je pense que demain après avoir rappelé la SPA je vais appeler ce maire. le soucis c'est que je suis conseillère municipale et que le maire de cette commune est ***. Je risque d'être catalogué et de plus je n'ai rien a faire dans sa commune. Mais qui ne tente rien à rien on va essayer d'aller jusqu'au bout.

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Le mec ne serait pas un militaire le chien serait dans une autre famille ou à la SPA dès le lendemain des faits car même la gendarmerie n'avait pas voulu prendre la plainte au début car ils avait peur de la caserne et du colonel officie ou je ne sais trop quoi ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi ca me donne les larmes au yeux,

Appele la spa, rappelle la gendarmerie et la police jusqu'a temp quil se decide a y aller ,essai d'appeler beaucoup de ta famille pour arreter ce trisomique est enmener le chien au veto.

Tiens moi au courrant des que tu peux stp.🤧