Alors pour les nouvelles. Le toutou n'a pas été encore saisie. Je suis allée le voir après le boulot car j'avais trop mal au cœur. Il était attaché toute la journée à 1 mètre de corde dans le jardin. La famille est arrivé chez eux à 20h15. Le chien n'a pas bronché de la journée et n'a pas bougé ! Il peux tourner la tête mais on ne sais pas réellement s'il va bien.
Les voisins ont déposé plainte à 14h. La gendarmerie a failli ne pas prendre leur déposition !! Ils leur disaient de s'arranger entre voisin (je trouve sa ignoble comme réponse). Que le voisin qui déposé plainte est un gendarme retraité il a fait le forcing pour que finalement la gendarmerie prenne en compte leur plainte.
De mon côté j'ai joint la SPA m'ont donné le contact d'une enquêtrice sur les animaux maltraité. Elle a pu saisir dans la soirée les photos et la déposition laissé par les voisins qui ont porté plainte, je lui ai donné un contact et l'adresse avec photo de la maison de ce maître sans âme.
Demain elle m'expliquera la démarche qui va suivre. mais le chien va rester encore là bas cette nuit. Nous avons peur ... l'enquêtrice me rappelle demain pour d'autres infos.
Bravo à vous 👍 surtout tenez nous au courant.