un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
125 réponses
July1704
July1704

Mais je prends en compte ton idée aussi. Vu qu'on l'ose pas l'approché nous pouvons lui écrire une lettre pour lui dire que nous reprenons son chien etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouai

July1704
July1704

Tu n'as pas tord mais il serai capable d'en demander de l'argent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et question peut être bête mais malgré la colère et tout, il y a pas moyen de négocier pour reprendre le chiot? S'il le bat c'est surement parce qu'il peut plus le voir, il serait pt content de s'en débarrasser?

Je ne cautionne pas du tout ce comportement hein, mais j'essaye de trouver une solution pour ce pauvre petit bout...

July1704
July1704

Merci pour tes idées je les appliquent immédiatement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

July, oublie cette enquetrice à la *** (parce que désolée oui c'est une enquetrice à la ***, si elle sait même pas qu'un chien n'a pas besoin d'être maigre pour être maltraité!)

Va mettre un post sur le forum rescue dans la rubrique SOS appels divers en précisant la situation, la bas on te donnera des solutions, et en parallèle envoie les photos à la fondation brigitte bardot et 30 millions d'amis

July1704
July1704

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ... on ne sais plus trop quoi faire ...

July1704
July1704

Ouai c'est pareil pour le chien et même pire des fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment du n'importe quoi !!! C'est comme pour les humains, il faut attendre d'avoir des coups ou blessures pour commencer à se faire entendre. Ou mort. C'est ridicul

July1704
July1704

Pour L'enquetrice le dossier avancera si on a des preuves qui le bat souvent .. voila pourquoi aussi ils ne peuvent rien faire. C'est lamentable

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?