un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les voisins ont appelés l'assoc Brigitte bardot ... ils ne peuvent rien faire aussi ... aucune descente n'y rien
Bon demain matin je fais la lettre, il l'aura demain aprem dans sa boîte aux lettres et je lui laisse pour seule coordonnée une adresse mail que j'ai créée ...
Non j'ai pas de photos ... je peux demander à ma belle mère
Cela fait deux jours que l'on a pas vu le chien ... on s'inquiète. Alors ou le maître l'a emmené au vétérinaire et vu ces blessures ils l'ont gardé ou sinon .... le pire est arrivé.
J'ai mis les Bouchées doubles, Les voisins contacte d'autres assos et de mon côté aussi. je vais contacter demain l'assoc Brigitte Bardo et une autre SPA. J'ai contacté aussi une autre enquêtrice ... On a peur qu'il soit trop tard car cela s'est passé Lundi soir ... et on est en fin de semaine ...
Sinon je pensais faire une lettre pour dire qu'il faut placer le chien à ce maître ... mais je risque de prendre un gros vent !
Fais chier de pas nous faire comprendre ...
coucou july des nouvelles ?
Heureusement qu'il a des remords, il a failli le tuer!!!
Même si soit disant il se soigne, il faut tout faire pour le lui retirer!
Il l'a étranglé d'après tes dires, ce n'est pas une p'tite claque sur le museau (ATTENTION même cela je ne cautionne pas)!
Continue July, c'est honorable ce que tu fais!
Je vais peut-être faire m'a rabajoise , Mais dans c'est condition même si il se soigne il faut quand même lui reprendre le chien, c'est trop facile ça. Alors dans se cas tout le monde peut battre son enfant et se repentir une fois qu'il est cassé de partout !?
Non il ne faut pas lâcher l'affaire July. Surtout qu'il l'a même pas sortie de la journée
Bon courage :) ! j'espère que les assoc' vont faire au plus vite.
Surtout qu'ils l'ont pas sortie de la journée.
J'ai eu de nouvelles infos apparemment le militaire s'en veux énormément et il se soigne pour être moins violent. Donc à mon avis ils veulent garder le chien ...
la pauvre , une nuit de plus et il peut mourrir a tout moment
oui , je pense qu'il faut tout tenter pour sauver ce ptit bout