un chien est en train de se faire tabasser a l'aide !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Dans une communauté de l'aude il y a environs 1h un ancien militaire a tabasser son chien a coup de rangers au ventre etc et l'a étranglé ( labrador de 5 mois). Il risque cette nuit de succomber a ces blessures. On a appelé les flics mais nous ont d'attendre demain pour porter plainte mais il sera s'il faut trop tard !!!

Que peut on faire ? Je suis déboussolé ...

125 réponses
Utilisateur anonyme

coucou july des nouvelles ?

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Cela fait deux jours que l'on a pas vu le chien ... on s'inquiète. Alors ou le maître l'a emmené au vétérinaire et vu ces blessures ils l'ont gardé ou sinon .... le pire est arrivé.

J'ai mis les Bouchées doubles, Les voisins contacte d'autres assos et de mon côté aussi. je vais contacter demain l'assoc Brigitte Bardo et une autre SPA. J'ai contacté aussi une autre enquêtrice ... On a peur qu'il soit trop tard car cela s'est passé Lundi soir ... et on est en fin de semaine ...

Sinon je pensais faire une lettre pour dire qu'il faut placer le chien à ce maître ... mais je risque de prendre un gros vent !

Fais chier de pas nous faire comprendre ...

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Non j'ai pas de photos ... je peux demander à ma belle mère

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Bon demain matin je fais la lettre, il l'aura demain aprem dans sa boîte aux lettres et je lui laisse pour seule coordonnée une adresse mail que j'ai créée ...

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Les voisins ont appelés l'assoc Brigitte bardot ... ils ne peuvent rien faire aussi ... aucune descente n'y rien

Utilisateur anonyme

Sur Facebook il n'y a pas de groupe ou d'association pour dénoncer la maltraitance animale ? C'est dingue ça que personne ne bouge ! Après si le pire est arrivé, ils vont tous en faire une histoire ... et là ils vont bouger pour le mettre sur le net, dans les journaux voir à la télé ! Tiens nous au courant et bravo à toi pour tout ce que tu fais July1704 !

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder sur Facebook, il y a plein de groupe contre la maltraitance animale mais lequel choisir ?

Allaur

téléphonez à la SPA ou autres suivant ce que vous avez dans votre régions, j'espère que vous avez pensez à filmer la scène , je sais c'est dur de dire cela mais ça fait une preuve pour lui affliger une punition car à présent nos amis les animaux sont reconnu comme victime devant la justice, par contre si vous êtes plusieurs cassé lui la figure et prenez le chien

Utilisateur anonyme

+1 Allaur

Utilisateur anonyme

Put** commen on peut faire sa le gars il et pas asser réfléchis pour savoir que il ne faut pas taper les chien 🙅